News NEW Super Mario Bros. Wii (Wii)
Aujourd'hui nous vous avons parlé de beaucoup de gros jeux très attendus comme FFCC qui a enfin une période de sortie européenne ou Red Steel 2 qui a aussi une période de sortie presque officielle. Eh bien voici maintenant tout plein d'informations sur NEW Super Mario Bros. Wii. Accrochez-vous, il y a de quoi faire.
Nous apprenons donc que vous aurez bien le choix entre l'aventure principale en solo ou les défis multijoueurs. La campagne solo contiendra huit mondes et les petits châteaux se situent tous au milieu de la carte alors que les gros châteaux vous attendrons à la fin d'un monde. Sans grande surprise, Peach a encore été kidnappée et Mario va devoir la sauver.
Dans le mode multijoueur dans un monde sous-terrain, sous-marin, les joueurs sont sur un radeau et il risque de couler si trop de joueurs ou d'ennemis sont dessus. Dans le niveau Lava vous serez sur des montagnes russes et vous devrez éviter des ennemies. Toujours en multi, le niveau se terminera si tous les joueurs perdent en même temps, sinon il faudra attendre la fin du niveau.
Vous ne pourrez pas blesser les autres joueurs avec les boules de feu ou les boules de glace, mais les tonneaux peuvent. Vous pourrez trouver les passage cachés qui mèneront à des pièces supplémentaires. Le titre contiendra aussi des missions dans lesquelles Toad devra être sauvé. Vous devrez alors le trouver et le porter jusqu'à la fin du niveau.
Les niveaux du mode multi sont un mix des différents niveaux du titre mais la plupart viennent de la campagne solo. Vous pourrez trouver deux modes : Free For All et Coin Battle qui se joueront soit seul soit à plusieurs.
Voilà pour le gros des informations. Nous vous rappelons que le titre a été officiellement annoncé pour le 15 novembre aux États-Unis, le 20 novembre en Europe et pour la fin de l'année au Japon sans plus de précision.
Nous apprenons donc que vous aurez bien le choix entre l'aventure principale en solo ou les défis multijoueurs. La campagne solo contiendra huit mondes et les petits châteaux se situent tous au milieu de la carte alors que les gros châteaux vous attendrons à la fin d'un monde. Sans grande surprise, Peach a encore été kidnappée et Mario va devoir la sauver.
Dans le mode multijoueur dans un monde sous-terrain, sous-marin, les joueurs sont sur un radeau et il risque de couler si trop de joueurs ou d'ennemis sont dessus. Dans le niveau Lava vous serez sur des montagnes russes et vous devrez éviter des ennemies. Toujours en multi, le niveau se terminera si tous les joueurs perdent en même temps, sinon il faudra attendre la fin du niveau.
Vous ne pourrez pas blesser les autres joueurs avec les boules de feu ou les boules de glace, mais les tonneaux peuvent. Vous pourrez trouver les passage cachés qui mèneront à des pièces supplémentaires. Le titre contiendra aussi des missions dans lesquelles Toad devra être sauvé. Vous devrez alors le trouver et le porter jusqu'à la fin du niveau.
Les niveaux du mode multi sont un mix des différents niveaux du titre mais la plupart viennent de la campagne solo. Vous pourrez trouver deux modes : Free For All et Coin Battle qui se joueront soit seul soit à plusieurs.
- Free For All : vous parcourez tout un niveau pour réussir à obtenir le meilleur score. Ce mode sera jouable seul ou à plusieurs.
- Coin Battle : le joueur qui trouvera le plus de pièces dans le niveau joué remporte la victoire. Ce mode sera aussi jouable seul ou à plusieurs.
Voilà pour le gros des informations. Nous vous rappelons que le titre a été officiellement annoncé pour le 15 novembre aux États-Unis, le 20 novembre en Europe et pour la fin de l'année au Japon sans plus de précision.
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Heu,... Champignon banane ?
(En bon français, je n'ai pas compris cette phrase.)
Et sinon, ce que je retiens de vraiment important: LA LATENCE SUPPRIMÉE QUAND UN JOUEUR CRÈVE !!! (j'espère que c'est aussi quand on choppe des bonus... :3)
Bon, d'un autre côté, on ne peut pas espérer être autant surpris qu'à la sortie de New Super Mario Bros. car on n'aura pas le plaisir de trouver de nouveaux mouvements (sauts contre les murs etc.).
On ne peut pas non plus espérer trouver un aussi bon gamedesign que pour SMB3 ou SMW, mais bon..
Vendredi je vais chercher M&LRPG3, et essayer* de réserver Muramasa pour le 13/11.
Quand je vais chercher Muramasa, je dois réserver NSMBW pour la semaine d'après.
Et quand je vais chercher NSMBW je dois encore réserver Zelda ST pour le 11/12.
Ok planning chargé, prêt à faire feu. Ça va être chaud.
[size=67][b]*Ça a disparu...
Sûrement un délire de Dimitri quand il a rédigé et qu'il a corrigé quand il s'est relu après avoir posté.
Enfin, si c'est pas toi qui délires.
"Koopas will invade an elevator of a desert level"
J'avoue que je ne suis pas allé chercher bien loin pour la traduction. Mais ne sachant pas quoi mettre, j'ai mis du presque mot à mot et ça rendait un peu n'importe quoi.
En cherchant
[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=%22invade+an+elevator%22]"[i]invade an elevator[url=http://www.nintendoeverything.com/?p=25263]Nintendo Everything[i]Koopas will invade an elevator[b]portionC'était récurrent dans le mode solo de SSBB aussi, si tu vois le truc.
...
C'est vraiment la traduction. Mais j'y comprends rien. Y'a un ascenseur dans un des niveau du désert et les Koopas vont l'envahir?
EDIT: NINJA'D!!!
tu as mon soutien AHL courage.^^
Merci, je vais en avoir besoin je crois...
Sinon, cool pour ces précisons ça me donne plus envie de l'acheter ce jeu, car comme j'ai celui de la Ds, j'hésitais à me le prendre pour ne pas avoir 2 fois le même jeu.
Le tout 1er de Mario Bros je l'ai sur Game Boy Color. J'y avais joué chez un pote en multi-joueurs sur sa Nes excellent