C'est après une très longue attente que ce compétiteur de FAST Racing NEO, en l'absence des maitres étalons que sont F-ZERO et WipEout, daigne enfin montrer le bout de son nez sur la console Nintendo Switch. Avec le retard accumulé, on avait fini par croire en un projet botté vers les oubliettes mais fin avril, le studio 34BigThings avait lâché une date de sortie qui coïncide avec aujourd'hui : le 14 mai 2019.
Cette version Switch aura fait suer les développeurs pour pouvoir proposer quelque chose de convenable au niveau optimisation sur la Nintendo Switch. Fournir de tels efforts pendant deux années, comme l'explique le lead designer Giuseppe Enrico, c'est assez rare pour que l'on regarde de plus près le travail accompli et que l'on croise les doigts pour un très bon portage.
Pour le moment, on peut saluer un contenu copieux car ce sont l'ensemble des DLC développés jusqu'à présent qui ont été intégrés : 60 circuits répartis sur 12 environnements différents, 7 écuries, 28 véhicules avec différents éléments de customisation, plus de 200 courses dans le mode "Carrière", 28 véhicules, 11 types d'événement et un mode multi capable d'accueillir jusqu'à 6 joueurs. Pour le moment, cela semble bien tourner. Alors, jetez un coup d'oeil sur l'eShop, il est disponible pour 39,99 €. 2365 MB sont nécessaires pour accueillir ce titre dispo avec affichage en français, compatible avec la manette pro, compatible avec les trois modes d'utilisation de la console (portable, sur table, téléviseur), nécessitant l'abonnement payant pour les services en ligne, et gérant le Cloud pour les sauvegardes de données. Une version physique est disponible également mais uniquement sur le marché américain.
On se regarde la vidéo diffusée par Handheld Players. Qu'en pensez-vous ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.