Saints Row: The Third - The Full Package recevra son patch le 16 mai
Une expérience old-school déjantée qui a bien plus à notre camarade Thibault. Mais si au départ, on ne constatait que quelques bugs légers, en poursuivant de manière plus approfondie l'exploration des aventures proposées au sein du jeu, on tombe sur des bugs beaucoup plus lourds. Ouf, le patch arrive ce jeudi.
A défaut de GTA 5, Saints Row vous proposera une expérience assez folle avec un portage globalement de bon aloi sur Nintendo Switch même si quelques bugs parasitaient une bonne expérience totale. Des bugs qui finalement sont devenus de plus en plus nombreux et le studio en charge du portage a préféré patienter quelques jours supplémentaires (le patch devait sortir quasiment day-one à l'origine) pour prendre le temps d'étudier un peu plus en profondeur les retours d'expérience des utilisateurs afin d'apporter une meilleure correction plus efficace quand cela était possible rapidement.
Selon Deep Silver qui libérera le patch le 16 mai à partir de 4h du matin heure française, de nombreuses corrections ont été apportées, consultables ici. Les développeurs souhaitent vraiment apporter le maximum à ce portage Switch et invitent les utilisateurs rencontrant des problèmes après la sortie du patch à contacter le support technique ici, en précisant le numéro de votre Switch et la référence de votre carte micro SD afin de pouvoir étudier le problème, tenter de le répliquer et de le corriger ensuite.
Pour le moment, voici une petite séance de gameplay de ce jeu et vous pouvez retrouver notre test rédigé par Thibault ici.
Saints Row: The Third - The Full Package Nintendo Switch Gameplay
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.