Renegade Kid fermé : l'avenir des co-fondateurs
Les studios qui ferment sont aujourd'hui devenus monnaie courante. C'est maintenant au tour de Regenade Kid de mettre fin à ses activités. Mais cela ne signifie par pour autant que leurs licences sont vouées à tomber dans l'oubli, bien loin de là !
NewsAprès près d'une dizaine d'années de bons et loyaux services, le studio met la clé sous la porte, afin de permettre aux deux co-fondateurs de celui-ci de voler de leurs propres ailes. Voici le communiqué de presse, traduit en français, publié à ce sujet :
Renegade Kid a annoncé que ses co-fondateurs, Jools Watsham et Gregg Hargrove, ont pris la difficile décision de mettre fin à leur partenariat de 10 ans de développement de jeux au sein de Renegade Kid LLC.
Bien que leur amitié et leur respect mutuel restent intacts, Watsham et Hargrove vont continuer de développer des jeux vidéo sous le nom de leurs nouvelles sociétés : Atooi et Infitizmo.
Le panel de jeux vidéo que Renegade Kid a créé durant la décennie passée va trouver de nouvelles maisons. [En effet,] tous les jeux en 2D de Renegade Kig, incluant ainsi la série Mutant Mudds et Treasurenauts, vont devenir la propriété d'Atooi. Tous les jeux en 3D de Renegade Kid, incluant donc la série Dementium et Moon Chronicles, vont devenir la propriété d'Infitizmo.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.