Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prime
Les retours de l'E3 pour Metroid Prime Federation Force ne sont pas élogieux. Mais cela n'inquiète pas Nintendo et Reggie Fils-Aime en explique la raison.
NewsImaginez donc leur joie quand le Digital Event a dévoilé un trailer d'un nouvel épisode pour la 3DS : Metroid Prime Federation: Force. Toutefois, cette courte vidéo n'a pas convaincu, que ce soit les joueurs ou la presse. À commencer par le parti pris graphique, mais aussi le type de jeu proposé ; les impressions ne sont pas au beau fixe.
Néanmoins, cela n'inquiète pas Nintendo. Reggie Fils-Aime s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet lors d'une interview accordée à Polygon et relayée par Go Nintendo. Il confirme que malgré les premiers retours, Nintendo reste serein.
Reggie prend pour exemple Splatoon, qui a eu des retours dubitatifs lors de sa présentation à l'E3 2014. Et pourtant, le jeu est aujourd'hui très apprécié. Il souligne alors que Nintendo prend en compte les remarques de chacun mais qu'il faut leur faire confiance. Ils savent faire des bons jeux et celui-ci ne sera pas une exception.
Reggie Fils-Aime est donc très confiant et espère ainsi rassurer les fans de la série.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Non mais ils sont gentils mais Splatoon c'était une nouvelle licence, normal qu'on soit dubitatif, ici prendre un jeu random et appeler ça Metroid, je vois pas comment les avis pourraient changer...
[img]Aller jusqu'à lancer une pétition pour faire annuler le développement d'un jeu, j'avais rarement vu aussi débile.
Il y a eu des pétitions de joueurs consoles pour empêcher la sortie de certains jeux sur PC (ptet GTA 5 par exemple).
C'est pas mal ça aussi.
A part toi, je ne connais en fait personne qui soit dubitatif par rapport à Splatoon :p Non mais c'est vrai ! Je comprends pas cet exemple sérieux ! Personne ne s'est plaint de l'annonce de Splatoon l'an dernier !
Si vous voulez comparer avec quelque chose d'un peu plus cohérent, prenez Zelda Wind Waker ! Et encore, seule la moitié des fans (grossomerdo hein) de Zelda étaient vénères lors de l'annonce. Alors que là on a au moins 90% de mécontents pour Metroid.