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Selon Game informer, les sauvegardes de jeux se feront sur carte SD. C'est d'ailleurs le port qui se cache sous la petite trappe située à l'avant de la console...
En effet, l'information vient d'ailleurs de la bouche même de Reggie Fils-Aimé, auquel Game Informer est allé poser la question : "C'est là où vont les cartes mémoire. C'est un média de stockage. Au-dessus, on trouve les ports pour les manettes GameCube".
La question suivante fait l'objet d'une réponse beaucoup moins nette de la part de l'interviewé : "les cartes mémoire seront donc le média de stockage principal ?
Ce sera l'un des moyens de sauvegarde, mais c'est le seul que nous avons annoncé."
Si une carte SD n'est pas le seul moyen de nous permettre de sauvegarder la progression de nos différents jeux, à quoi d'autre peut-on penser ? Peut-être un service .Wii en ligne qui nous permettra d'accéder à nos sauvegardes depuis n'importe quelle Wii dans le monde, par exemple, qui sait...
Game Informer parle aussi avec Reggie d'autres sujets croustillants comme le WiiConnect24 qui pourrait être mis à contribution dans le cadre d'un service de micro-transactions.
"Si vous arrivez à un certain point du jeu, on pourrait vous envoyer du contenu directement, pour que vous puissiez combattre un nouveau Boss. Peut-être obtiendrez-vous un nouvel artefact ; peut-être obtiendrez-vous une nouvelle arme... C'est juste un exemple."
Peu à peu, le voile va se lever sur la Wii, et sur les mille et une façons de nous faire sortir notre carte de crédit. il ne faut pas se leurrer : si les éditeurs ont la possibilité de nous proposer du contenu téléchargeable pour nos consoles, il y a une certaine probabilité pour que ce contenu soit payant...
Il y a toujours du vrai et du faux dans ce qu'on lit sur le web. Le manque de précision de la part de Reggie est frustrant dans la mesure où cela nous incite à nous faire nos propres films : où stocker nos données ? Quels contenus en "push" nous proposer, gratuitement ou payant ? Il ne nous reste plus que quelques mois avant de le savoir...
En effet, l'information vient d'ailleurs de la bouche même de Reggie Fils-Aimé, auquel Game Informer est allé poser la question : "C'est là où vont les cartes mémoire. C'est un média de stockage. Au-dessus, on trouve les ports pour les manettes GameCube".
La question suivante fait l'objet d'une réponse beaucoup moins nette de la part de l'interviewé : "les cartes mémoire seront donc le média de stockage principal ?
Ce sera l'un des moyens de sauvegarde, mais c'est le seul que nous avons annoncé."
Si une carte SD n'est pas le seul moyen de nous permettre de sauvegarder la progression de nos différents jeux, à quoi d'autre peut-on penser ? Peut-être un service .Wii en ligne qui nous permettra d'accéder à nos sauvegardes depuis n'importe quelle Wii dans le monde, par exemple, qui sait...
Game Informer parle aussi avec Reggie d'autres sujets croustillants comme le WiiConnect24 qui pourrait être mis à contribution dans le cadre d'un service de micro-transactions.
"Si vous arrivez à un certain point du jeu, on pourrait vous envoyer du contenu directement, pour que vous puissiez combattre un nouveau Boss. Peut-être obtiendrez-vous un nouvel artefact ; peut-être obtiendrez-vous une nouvelle arme... C'est juste un exemple."
Peu à peu, le voile va se lever sur la Wii, et sur les mille et une façons de nous faire sortir notre carte de crédit. il ne faut pas se leurrer : si les éditeurs ont la possibilité de nous proposer du contenu téléchargeable pour nos consoles, il y a une certaine probabilité pour que ce contenu soit payant...
Il y a toujours du vrai et du faux dans ce qu'on lit sur le web. Le manque de précision de la part de Reggie est frustrant dans la mesure où cela nous incite à nous faire nos propres films : où stocker nos données ? Quels contenus en "push" nous proposer, gratuitement ou payant ? Il ne nous reste plus que quelques mois avant de le savoir...
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on voit la trappe ouverte, il y aurait une webcam. j y crois pas trop, mais sur le blog d ou vient l info le type dit qu il est sur, de la part d un mec qui aurait le dvd, que le port SD ferait aussi port DS!!
est ce vrai? ce serait toute fois un autre moyen de stockage................
section jeux, troisieme article
IL NOUS FAIT LANGUIR!!!!!!!!
=> Ca éviterait les pertes de données à cause d'une carte mémoire défaillante
=> Echange de données entre les joueurs du monde entier
=> Tout simplement la perte d'une carte mémoire (oui ça m'est déjà arrivé^^)
Avec tout ça, il me semble bon de proposer aux joueurs d'enregistrer leurs données sur une carte mémoire géante, située quelque part dans le monde
Biensûr, faudra payer...
ils ont dit qu c etait hors de question
c est une trop grosse annonce pour la garder pour la fin
ca augmenterait trop le prix!!!!!
le serveur je pense pas trop
ca demande trop de maintenance
ca leur couterait trop cher
ils ont peut etre pas la maitrise de la technique
et faire payer pour jouer c est pas leur philosophie, ils attireront pas le joueur de base avec ca
et ca servirait a quoi? tu voyages souvent sans ta console dans des endroits ou, miracle, il y en a une de dispo?
et les cartes SD c est petit, c est pas genant a deplacer
non?
déjà, ils ont pas besoin de maîtriser l'art du serveur, c'est une entreprise sous-traitante qui peut s'en charger
Trop cher pour Nintendo, non : beaucoup seront tentés d'un tel type de sauvegarde sûre, et ce pour un prix convenable
Faire payer pour jouer c'est pas leur philosophie : t'as déjà vu un jeu gratuit vendu par Nintendo ?
Et si le reste des joueurs n'est pas convaincu, il y a donc cette carte SD dont parle la news, et que tout le monde peut s'acheter, tout en utilisant (OU PAS) le serveur.
Voilà