En effet, il semblerait, d'arpès IGNCube, que le développement de Resident Evil 0 sur GameCube avance correctement. Graphiquement, "Biohazard 0 sera aussi beau que Biohazard 1 Rebirth voir même plus". Le jeu proposera a nouveau une combinaison de décors pré calculés et d'animation FMV. Il profitera aussi de différents effets graphiques comme les ombrage en temps réel, réflexions en temps réel ou encore gestion d'effets de lumières.
Le développement étant donc en bonne voie, le jeu devrait voir le jour vers octobre ou septembre de cette année. Certains fans qui craignaient que RE0 ne soit qu'un portage de la version Nintendo64 qui était quasiment terminé peuvent donc être rassuré. Voila pour les infos toute fraîches concernant la version NGC. En effet, les autres infos concernant RE0 avait déjà été données lors du développement de la version N64. Mais bon, pour le plaisir voici un petit résumé.
Comme vous le savez sûrement, Resident Evil 0 se passera avant les évènements de Resident Evil 1 et vous incarnerez Rebecca Chambers. Un nouveau personnage nommé Billy Cohen fera aussi sont apparition et une grosse partie du jeu se passera dans un train.
Côté nouveauté par rapport aux autres RE, Vous pourrez changer de personnages en cours du jeu quand bon vous semble pour par exemple avoir le perso adéquat pour résoudre telle ou telle énigmes (Rebecca ou Billy donc). Vous pourrez aussi déposer des objets un peu n'importe où et les reprendre quand bon vous semble.
Voila ce que nous apprend IGNCube sur Resident Evil 0 qui rappelons le est un nouvelles épisode de RE et non un remake comme RE1. Ces informations concernant la version NGC sont donc à prendre avec des pincettes et reste à être confirmé par Capcom. Wait&See !!!
Source: IGNCube
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