News Resident Evil : The Umbrella Chronicles (Wii)
Comme un accompagnement au dossier de Xavier, une série de vidéos vient de faire surface sur la toile. Resident Evil : The Umbrella Chronicles se décline ainsi en quatre animations fournies par Gamevideos. Il y a là de quoi contenter les chasseurs de zombies aguerris, mais certainment de quoi réduire l'ardeur de ceux qui voudront se préserver de spoilers. A vous de faire le bon choix !
Vous retrouverez ainsi quelques lieux biens connus par l'ensemble des fans, mais aussi les éléments clefs de la série qui lui donnent son originalité.
Source : Gamevideos via Gonintendo
Vous retrouverez ainsi quelques lieux biens connus par l'ensemble des fans, mais aussi les éléments clefs de la série qui lui donnent son originalité.
- Premier extrait "Les rues"
- Premier extrait "Le manoir"
- Premier extrait "Puissance des armes"
- Premier extrait "Les zombies"
Source : Gamevideos via Gonintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Magnifique ce jeu
RE5 façon Wii...
Y en à encore qui rêve ici.
Moi aussi j'aurai préféré une suite dans le meme esprit que RE4 avec le gameplay de RE4Wii mais bon..
Je comprends toujours pas ils ont choisis un jeu sur rail ils auraient tres bien pu faire un sur les chroniques d'umbrella avec le meme type de gameplay que RE4...
Non car faire les chroniques d'Umbrella consiste à revoir tous les épisodes de la série dans un gros résumé. Faire cela dans un jeu du type RE4 paraitrait incomplet et frustrant étant donné que l'exploration serait limitée par le scénario qui doit avancer très rapidement (la durée de vie de RE UC doit être de 10 heures environ, comme la plupart des RE).
Edit : donc on peut dire que la solution du shoot sur rail est la plus adaptée pour ce genre de "gros résumé".
M'enfin si on veut vraiment se replonger dans la série, rejouer aux Resident Evil Gamecube peut être la solution aussi.
D'autre part, les impactes de balles sur les zombies sont quasi inexistants mais cela n'est peut-être pas dû au vouloir des développeurs mais plutôt à une peur de la censure dans certains pays (...)
Les musiques quand à elles, collent parfaitement au jeu et à l'action et ajoute une petite touche de suspense propre à la série.
Pour conclure, on a l'impréssion de regarder un très beau film retraçant les différents épisodes de la série Resident Evil avec une interaction quelque peut limité (c'est un peu normale aussi...), mais le gore et le sang en moins.
Dommage pour une série qui se valait terrifiante de base..
Ma note sans l'avoir testé: 12,5/20
Wait and see...
Tout a fait daccord
Tout a fait daccord