News Resident Evil : The Umbrella Chronicles (Wii)
Le site officiel de Resident Evil : Umbrella Chronicles, vient d'être mis en ligne. Le site propose actuellement de découvrir plusieurs sections dont le contenu devrait être régulièrement mis à jour.
Parmi ces sections, on trouvera l'inévitable présentation du jeu, mais aussi des biographies des personnages, des galeries, des téléchargements et des vidéos. Certains surveillent le site officiel de très près : ils ont déjà trouvé un fond d'écran qui nous permet de découvrir un nouveau personnage, qui d'après les on-dit serait Morpheus D. Duvall.
Rendez-vous ici pour parcourir le site officiel américain du jeu !
Tous les fonds d'écran "coming soon" sont en fait disponibles ici, profitez-en avant que Capcom ne se rende compte qu'ils sont en libre-service sur le site officiel du jeu !
Source : REHorror.net
Parmi ces sections, on trouvera l'inévitable présentation du jeu, mais aussi des biographies des personnages, des galeries, des téléchargements et des vidéos. Certains surveillent le site officiel de très près : ils ont déjà trouvé un fond d'écran qui nous permet de découvrir un nouveau personnage, qui d'après les on-dit serait Morpheus D. Duvall.
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Tous les fonds d'écran "coming soon" sont en fait disponibles ici, profitez-en avant que Capcom ne se rende compte qu'ils sont en libre-service sur le site officiel du jeu !
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Bon, perso, j'attend impatiament ce jeu ainsi que le wii zapper
C'est peut etre ca le problème, quand on voit capcom bossait sur un RE5 qui s'annonce énorme sur 360/PS3 et les voir faire du house of the dead like sur wii avec une série de survival horror pareil, ca a de quoi pas mal énerver.
Surtout que jusqu'au présent aucun resident evil ayant tirer parti du ce concept n'ont était ne serait que correct (c'était des daubes...), et le wii zapper j'ai un peu l'impression (en dehors de son coté jouet de toys r us pour gosse de 10 ans) qu'il set juste là pour faire passer la pillule :/
Dans ce type de jeu, les développeurs maitrisent presque tout, ils peuvent créer les ambiances qu'ils veulent, les évènements qu'ils veulent, les surprises qu'ils veulent, les chemins multiples qu'ils veulent, et mettre le rythme qu'ils veulent. C'est quand même pas hyper dur de multiplier les situations différentes et doser le dynamisme du jeu.
Du coup, si ce RE : UC se révèle aussi mou qu'il en a l'air dans les vidéos, ben j'y pigerais pas.
Y a vraiment des trucs qui m'échappent parfois.
[edit : en fait si un GameDesigner n'est pas capable de faire un bon jeu de shoot, je crois que ça veut dire qu'il s'est trompé de métier.]
Ils zon qu'à faire des zombies qui courent, comme dans RE4 :p
Boutade qui résume assez bien ce que je pense ^^. Je suis assez d'accord sur le fond avec ce que tu as dit, mais là encore un bon GameDesigner, il peut s'en sortir. Suffit de regarder RE4, qui est franchement dynamique, pleins de rebondissements et avec des passages impressionants.
C'est une mauvaise excuse pour le GameDesigner de dire 'oui bah on m'avait filé des zombies, j'ai fait ce que j'ai pu hein...' :p