On ne veut pas vous forcer la main, mais si vous êtes là, c'est soit parce que vous êtes facilement influencable, soit parce que vous aimez Resident Evil.
Il y a fort à parier que ce soit un peu pour les deux, mais vous avez fait l'effort de cliquer (il ne manquerait plus que vous alliez cliquer sur la petite pubounette là-haut et ce serait le pur bonheur !), et rien que pour cela : merci !
Après cette introduction qui fait d'une news de deux lignes un roman (et on sait que vous aimez ca), il serait bon qu'on vous parle un peu de Resident Evil... Si l'on en croit les propos reccueillis par IGN auprès de Capcom USA, la version US du jeu pourrait arriver très vite après le lancement du jeu au Japon.
Selon Capcom, en effet, il se pourrait que les deux sorties se suivent d'un misérable petit mois. C'est une bonne nouvelle pour les fans de la saga qui attendent leurs héros avec impatience.
C'est vrai que nous, en Europe, c'est le genre d'infos qui nous dépasse un peu : on ne sait même pas quand la NGC sort, alors voyez un peu ! Le jeu figure désormais sur la "most wanted list" des magazines japonais. Eh oui, ce jeu est une bombe, et c'est la NGC qui fait office de détonateur !
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.