Mortal Kombat reste dans le cœur de nombreux joueurs d'un certain âge comme le souvenir culte d'un titre particulièrement défouloir et gore, avec ses fatalities permettant de terminer de manière spectaculaire un combat et d'achever son adversaire. Après une longue période de désert sur console Nintendo, le retour de Mortal Kombat 11 y compris sur Nintendo Switch a été une sacrément bonne nouvelle pour les joueurs. Même s'il reste quelques incertitudes sur la date de sortie effective du jeu sur Switch toujours calée officiellement le 23 avril, le titre a soigné sa présentation par un live d'une bonne longueur à son sujet que vous allez pouvoir retrouver ci-dessous :
Pour les plus pressés, vous pourrez retrouver sur la chaine Youtube Officiel du jeu de nombreuses portions de gameplay, en voici deux :
Pour le moment, a surtout été évoqué la bêta fermée pour les versions Xbox One et PS4, qui se déroulera le 28 mars. Pour y participer, il faut précommander le titre et attendre de recevoir un code pour s'inscrire et télécharger la bêta quand elle sera disponible.
Au niveau du set des 25 combattants présents dans le jeu, on a la confirmation de la présence de Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Sonya, Skarlet, Baraka, Geras et Shao Khan en bonus de précommande, Kabal sera révélé le 30 janvier à l'occasion d'un Kombat Cast, et selon des propos glanés par
DualShockers lors d'une interview de Steve Beran, directeur artistique du jeu, il y a de grandes chances de voir également sur le retour Reptile (on est assuré de la présence de son Acid Ball).
Source : DualShockers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.