Retro Studios recrute de nouveaux développeurs pour Metroid Prime 4
Après avoir repris le développement de Metroid Prime 4, Retro Studios a besoin de force vive pour l'aider à rattraper le retard pris sur ce projet, un titre majeur sur lequel il ne faut pas se louper au regard de l'attente des fans. De nombreuses offres d'emploi ont été postées par le studio.
Après une première étape de développement qui s'est soldé par un résultat non concluant pour Nintendo, l'équipe ayant développé les précédents épisodes a récupéré le bébé et ils ont besoin d'un sérieux coup de main pour les aider à développer le projet. Car ce qui pouvait être fait par une équipe il y a 10 ans, date du dernier épisode en date, ne peut plus être fait aujourd'hui avec le même nombre, pour cause d'évolution technologique et surtout d'attente du public pour en avoir toujours plus.
Retro Studios accélère la recherche de développeurs pour réaliser Metroid Prime 4 et près d'une douzaine d'emplois sont à pourvoir, notamment ceux de directeur artistique, d'artiste principal pour la cinématique, d'artiste principal pour l'environnement, et bien d'autres responsabilités encore, comme le montre l'ensemble des postes consultables ci-dessous, dévoilés par Retro par le biais d'un bref message sur les réseaux sociaux. Des postes pas anodins qui prouvent que l'on devra attendre encore bien longtemps la sortie du jeu (au mieux fin 2020/2021 pour voir apparaître quelque chose de concret, tout dépendra ensuite de l'importance de l'équipe pour développer les différents éléments envisagés dans le jeu).
Si cela vous intéresse de participer à ce projet phare qui a déjà pris une année et demi de retard après sa première annonce, et si vous avez les compétences nécessaires, vous pouvez toujours tenter de postuler. Les 12 postes à pourvoir sont basés au studio d'Austin, au Texas.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.