Rhythm Thief R nous donne le rythme dès le 5 avril
Si un long report est constaté aux Etats-Unis, la sortie de Rhythm Thief R de Sega est toujours prévue pour la semaine prochaine en Europe.
NewsCes nouvelles images sont l'occasion pour nous de rappeler que le jeu dispose d'un site officiel hébergé par Nintendo, et de donner quelques détails sur ce que cette aventure nous propose.
Il s'agit d'un jeu de rythme dans lequel nous allons évoluer dans une version miniature de Paris, en jouant à la cinquantaine de mini-jeux rythmés imaginés par Sega. Sur le site officiel, on découvre que le héros du jeu, Raphaël, est un voleur de grande élégance qui de plus a le sens du rythme. Son nom d'artiste, si l'on peut dire, est Fantôme R, et il se distingue du commun des brigands par sa propension à… remettre les oeuvres à leur place quelques jours après les avoir volées.
Car Raphaël n'est pas intéressé par la valeur fiduciaire de ces oeuvres : il est à la recherche de son père, disparu depuis 3 ans. Pour le retrouver, ses indices sont minces : une pièce ornée d'un symbole mystérieux… qu'il voit sur un bracelet exposé au Louvre, puis sur le violon d'une jeune fille appelée Marie. Lorsqu'il la rencontre, pourchassé par la sécurité du Louvre, elle est sur le point de se faire kidnapper, inutile de dire qu'il faut agir vite !
En jouant à Rhythm Thief et les mystères de Paris, dès la semaine prochaine sur 3DS, vous répondrez à des questions existencielles : pourquoi Raphaël rend-il les oeuvres qu'il vole ? Quelle est la signification du symbole qu'il a sur cette pièce, sur le bracelet et sur le violon de Marie ? Qui a essayé de kidnapper la jeune fille ? Que de mystères… à Paris, à résoudre sur 3DS vendredi prochain !
Rappelons enfin que la démo du jeu est toujours disponible sur l'eShop - il faudra toutefois s'assurer d'avoir 800 blocs libres sur sa carte SD, car de démo en démo, la carte SD se remplit vite !
Voici de nouvelles images du jeu :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.