Ring Fit Adventure s'écoule à un million d'exemplaires au Japon
Joli succès supplémentaire pour Nintendo avec son périphérique sportif et ludique Ring Fit Adventure. On comprend désormais encore mieux pourquoi une nouvelle campagne publicitaire à a été relancée au Japon au regard des excellentes ventes.
Les chiffres sont tombés et ils sont excellents pour le Ring Fit Adventure sur sa terre natale. Selon un rapport de Famitsu traduit par Siliconera, le RPG de fitness de Nintendo, Ring Fit Adventure, a franchi une étape importante en se vendant à 1 million d'exemplaires au Japon après 8 mois. Pas mal pour un périphérique nécessitant obligatoirement un achat physique.
On remettra en parallèle les 2,73 millions d'unités écoulés dans le monde au 31 décembre 2019, ce chiffre ayant bien grimpé depuis. Le Ring Fit Adventure, ça fonctionne très bien, même que notre Xavier a promis de relancer l'appareil pour soigner sa ligne avant les vacances. Peur de montrer un petit canard dans l'eau ? Allez, on l'encourage sur le Discord de PN pour qu'il suive son programme sportif à la lettre ! Hop hop !
Ring Fit Adventure connaît toujours une pénurie mondiale, les magasins japonais organisant régulièrement des loteries pour vendre le jeu. Lorsque le Royaume-Uni a reçu de nouvelles livraisons en ce début de mois de juin, le jeu a connu une hausse de 1160% des ventes semaine après semaine. Il est également de plus en plus populaire en Chine, où il n'est même pas encore officiellement disponible. Alors, êtes-vous Ring Fit Adventure Addict ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.