Rocket League : une mise à jour pour choisir son mode d'affichage
Psyonix a annoncé la sortie prochaine d'une mise à jour pour Rocket League sur Nintendo Switch qui permettra de choisir son mode d'affichage.
NewsSi jamais vous hésitez à vous procurer le jeu, notre test de cette version Switch du jeu peut vous venir en aide ! Sachez également que le jeu profite régulièrement de mises à jour et que les prochaines vont venir changer pas mal de choses !
Les équipes de Psyonix comptent proposer en 2018 un planning qui va alterner entre contenu additionnels et nouvelles fonctionnalités à un intervalle régulier.
En février, plusieurs DLC vont faire leur apparition mais c'est en mars et plus généralement au printemps que les mises à jour deviennent intéressantes avec un mode Tournois, des parties plus faciles entre des supports différents et bien d'autres.
Une mise à jour spécifique à la Switch permettra d'offrir le choix dans les résolutions d'affichage utilisées par la console, en mode tablette ou TV :
- le mode Performance offrira une résolution 900p en mode TV, 720p en mode tablette avec 60 images par seconde, en dynamique.
- le mode Qualité offrira nativement 1080p en format dock, 720p en mode portable, avec seulement 30 images par seconde qui permettront d'ajouter quelques effets supplémentaires.
De quoi convenir à tous les types de joueur !
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
À voir comment ce serait géré sur un jeu aussi dynamique que Rocket League.