News Rogue Trooper : The Quartz Zone Massacre (Wii)
Rogue Trooper : The Quartz Zone Massacre, le jeu d'action qui sera distribué par Atari en France s'offre aujourd'hui deux nouvelles vidéos de Gameplay.
Vous y incarnerez un super soldat génétiquement modifié qui est issue d'une BD britannique à succès. Bien sûr son passage sur Wii sera agrémenté d'une toute nouvelle maniabilité à la Wiimote et au Nunchuk.
Si le premier épisode était paru sur d'autres supports (PS2, Xbox, PC), ce nouvel opus nous éclairera sur les origines du Rogue Trooper. Un peu comme dans la série des Megaman, chaque "boss" vaincu vous donnera de nouvelles habilités quand vous récupérerez leur puce sur leur cadavre. Enfin, vous devrez user et abuser de votre environnement pour vous cacher et shooter vos adversaires et sortir victorieux.
Notez que le jeu sortira le 26 février prochain sur Wii et voici donc les deux vidéos de gameplay promises en début de news.
Vous y incarnerez un super soldat génétiquement modifié qui est issue d'une BD britannique à succès. Bien sûr son passage sur Wii sera agrémenté d'une toute nouvelle maniabilité à la Wiimote et au Nunchuk.
Si le premier épisode était paru sur d'autres supports (PS2, Xbox, PC), ce nouvel opus nous éclairera sur les origines du Rogue Trooper. Un peu comme dans la série des Megaman, chaque "boss" vaincu vous donnera de nouvelles habilités quand vous récupérerez leur puce sur leur cadavre. Enfin, vous devrez user et abuser de votre environnement pour vous cacher et shooter vos adversaires et sortir victorieux.
Notez que le jeu sortira le 26 février prochain sur Wii et voici donc les deux vidéos de gameplay promises en début de news.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre, toujours aussi peu de travail fournis sur les graphismes.
Ouais pareil je me posais la même question. Je pense que ça sera la visée automatique.
Ca doit juste être une démo et le viseur n'est pas présent. Quel intérêt d'avoir une détection de mouvements dans la wiimote pour donner plus d'immersion si c'est pour rendre la visée automatique?
Non, c'est juste que dans la démo la visée n'est pas affichée.