[Rumeur] 7 millions de consoles en vente pour le lancement de la Switch 2
Une nouvelle rumeur destinée à calmer les ardeurs des scalpers en embuscade sur eBay et Le Bon Coin pourrait faire couler un peu d'encre dans les prochaines heures : Nintendo envisagerait de mettre pas moins de 7 millions de consoles sur le marché pour le lancement de sa prochaine console.
NewsPour rappel, lorsque Nintendo avait lancé la Switch le 3 mars 2017, Nintendo avait réussi à écouler 2.74 millions de machines sur le mois de mars. En produisant 2.5 fois plus de consoles que le besoin d'alors, on peut penser que Nintendo se met à l'abri des scalpers qui, en raison d'un volume de consoles suffisant sur le marché, pourraient ne pas faire recette.
A lire aussi : premiers "visuels" de la Switch 2
A ce stade, on n'en saura pas plus, et pas grand-chose de plus à dire, si ce n'est de vous conseiller de sortir vos pincettes de rigueur : si la rumeur se vérifie, alors le lancement devrait être très serein pour Nintendo. Un peu moins pour son responsable logistique, compte tenu du nombre de consoles en stock à écouler, car c'est un pari audacieux de produire pour le lancement ce qui, en gros, correspond à la moitié du total de Wii U vendues entre 2012 et 2017 !
Source : Famiboard via Reddit et NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.