[Rumeur] Animal Crossing: Pocket Camp aurait dû être au départ un jeu de construction de ville plus simpliste
Si le projet Pocket Camp se montre relativement séduisant sur mobile, il semble qu'il fut le fruit d'un long cheminement et son gameplay s'est cherché un moment avant d'atteindre la proposition que l'on connait aujourd'hui.
NewsLe développement du jeu Animal Crossing pour mobile a apparemment commencé début 2016. A l'époque, ce que Nintendo avait préparé était plus simpliste.
Le rapport de Robertson indique qu'il aurait été un jeu de construction de la ville avec un thème Animal Crossing. Les joueurs auraient eu leur propre ville dans laquelle les objets et les bâtiments pouvaient être placés avec quelques éléments de gestion de l'économie. Une fonctionnalité permettait aux joueurs de visiter d'autres villes où des objets pouvaient être achetés. Tout cela était à priori développé sous le nom provisoire d'"Animal Crossing: Town Builder".
Town Builder aurait été très différent de Pocket Camp en ce sens que vous ne pouviez pas vraiment vous déplacer à l'écran comme votre propre avatar. Au lieu de cela, les choses étaient plus statiques et construites sur des menus. Robertson poursuit en disant que Nintendo a demandé une révision complète en novembre 2016. Ils pensaient que c'était trop «simple» et «basique» pour attirer les joueurs. Le jeu devait initialement être lancé à la fin du mois de mars 2017 mais il a été repoussé jusqu'à ces derniers jours.
Que pensez-vous de ces révélations ? Auriez-vous préféré avoir une gestion d'une ville dans ce jeu mobile ?
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.