La carte de voeux en question présente Mr Pants (le héros symbolique de Rareware qu'on pouvait déjà voir en guest star dans Jet Force Gemini) en train de tenir un paquet cadeau jaune dont la forme évoque une...Playstation 2. Les autres paquets cadeaux évoquent sans discussion possible les autres consoles que sont la Gamecube, la X-Box, la Game Boy Advance et les téléphones portables (le paquet du fond à droite).
Cela évoque très clairement la possibilité que Rare développe sur tous ces formats, même si cela reste très franchement encore au stade de rumeur. En fait, il semble que Rare joue une fois de plus avec l'ambigüité comme ils ont sû le faire si souvent auparavant.
Il suffit de se rappeler que selon certaines sources, Rare serait détenu à 97% par Nintendo et de se souvenir que Rare a été d'une fidélité exemplaire sur Nintendo 64 (au pire de la période creuse de Nintendo) et qu'ils sont encore en train de développer plusieurs jeux à licence(s) Nintendo (et d'autres jeux avec leurs licences internes) uniquement sur Gamecube et Game Boy Advance, pour se convaincre que ces rumeurs qui verraient Rare développer sur d'autres supports sont peu probables.
Il s'agirait plutôt d'un petit "joke", pas mal monté au demeurant, destiné à créer des rumeurs à foison (nous rentrons donc bien dans leur jeu) et à rappeler que Rare existe, ce que nombreux semblent avoir oublié, étant donné l'absence de jeux Rare depuis pas Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64. Comme quoi Noël ne fait pas qu'inspirer Puissance-Nintendo.
Source: Gamesradar
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.