Rumeur : Super Smash Bros. serait co-développé par Bandai Namco
Un ancien employé de Bandai Namco prétend que l'entreprise continuerait à travailler avec Nintendo sur la licence Super Smash Bros.
NewsNintendo y dévoilera pour la première fois son jeu qui devrait occuper une large partie de son stand sur place. Nous devrions ainsi savoir enfin à quoi nous attendre avec ce jeu prévu pour l'année 2018 sur Switch.
En attendant, il nous faut nous contenter des bruits de couloir... et de tweets de certaines personnes !
Aujourd'hui, c'est le fil Twitter d'un certain Tiago Sonobe qui nous intéresse. Il aurait travaillé durant deux ans chez Bandai Namco, entre avril 2014 et avril 2016. Il aurait depuis rejoint les équipes d'ingénieurs logiciels de Nintendo.
Sur Twitter, le jeune homme a déclaré ne pas avoir travaillé directement sur Super Smash Bros. mais que le moteur graphique utilisé serait celui sur lequel il a travaillé au sein de Bandai Namco, et que par conséquent, l'entreprise co-développerait le jeu.
Dès que ses tweets ont commencé à faire un peu de bruit, ce très cher Sonobe a supprimé l'ensemble de ses tweets et fermé son compte Twitter.
Bandai Namco ayant déjà travaillé avec Nintendo sur les deux précédents jeux Super Smash Bros. sur WiiU et 3DS, les retrouver sur Switch ne serait pas une véritable surprise.
Plus que quelques semaines à attendre pour avoir le fin mot de l'histoire !
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.