Alors que les suppositions vont bon train concernant le prochain personnage à intégrer l'impressionnante team de Super Smash Bros. Ultimate, voici qu'un affichage de Nintendo UK, rapidement éliminé ensuite, nous met peut-être sur la piste. On restera prudent car les fakes de très bonne qualité sont possibles et cet affichage est peut-être un simple test pour sonder les réseaux sociaux. Cependant, si le message s'avère réel, il se pourrait bien que le personnage devant intégrer le jeu Super Smash Bros. Ultimate via le 4e pack de DLC soit un personnage de l'écurie SNK.
Selon la capture d'écran qui a pu être réalisée avant la disparition de la page, cette distribution interviendrait le 29 février 2020, soit étrangement un samedi. Outre ce nouveau personnage, nous aurions un nouveau stage en rapport avec l'univers du personnage et plusieurs nouvelles musiques toujours raccord. On notera le copyright © SNK CORPORATION TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Prudence donc mais si c'est c'était le cas, quel personnage voudriez-vous voir venir ? Si
Japanese Nintendo illustrait sa news par le personnage de Terry Bogard ( Fatal Fury), rien ne prouve pour le moment que cela puisse être lui. Nakoruru (Samurai Shodown), et Marco Rossi (Metal Slug) ont potentiellement toutes leurs chances. Mais avec la licence Samurai Shodown qui revient en force actuellement, Nakoruru a peut-être une petite longueur d'avance.
Banjo-Kazooie en approche ?
En attendant, toujours du côté du Japon, Banjo-Kazooie a été aperçu sur un présentoir chez 7-Eleven au Japon. Une publicité courante visible jusqu'au 15 septembre, le texte indiquant que le DLC arrivant cet automne. De quoi laisser une fenêtre de sortie entre le 23 septembre et le 22 décembre.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.