Les Royaumes Perdus (le nom de Rune chez nous) n'a pas été bien accueilli pas les joueurs européens, en témoignent les ventes qui ne le mettent pas en valeur. Le côté card-battle RPG, peut-être trop original pour le grand public.
Quoiqu'il en soit, From Software a décidé de sortir un nouvel opus de ce qui va probablement bientôt s'appeler une série. L'histoire se placera 200 ans après celle du premier volet. Les différents pays sont aujourd'hui unifiés et gouvernés par la reine, déjà présente dans Lost Kingdoms 1. Tout semble sans histoire, jusqu'au moment où vous apprenez que quelqu'un a trouvé comment fabriquer les Runestones, qui permettent à leur possesseur d'invoquer les pouvoirs magiques contenus dans les cartes. De nouvelles forces démoniaques vont donc attaquer l'empire...
De nouvelles cartes apparaîtront bien-entendu dans ce soft : elles seront désormais au nombre de 200 (plus du double que dans Les Royaumes Perdus premier du nom). De nouvelles stratégies entreront en cours de partie, et vous serez tous heureux de savoir que le mode 2 joueurs est de retour !
Quant au Gameplay, il sera amélioré puisqu'il n'y aura plus de coupure entre les phases d'exploration et de combat. De plus, les cartes "Change" feront changer l'environnement, ce qui apportera parfois des changements considérables.
Les Royaumes Perdus 2 risque donc d'être une véritable réussite... Espérons seulement qu'il dépasse les frontières nippones.
Source : PlanetGamecube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.