Rune Factory 4 en images
Le nouvel opus sur 3DS aura une nouveauté de poids : une fonction de dating qui permet à votre personnage de trouver et séduire celui ou celle qui partagera sa vie.
NewsMarvelous Interactive nous propose d'en savoir plus sur les prétendants au rôle de femme ou de mari de votre personnage dans le jeu. Parmi les prétendantes, voici Margaret : elle appartient à la race des Elfes, ce qui traduit une personnalité pleine d'attention et de tendresse. Son job : jouer de la musique à l'auberge locale, enchantant les visiteurs de passage avec sa musique. Bishnal est, quant à lui, un prétendant. Il se laisse facilement berner, croyant un peu tout ce qu'on lui raconte. En désaccord avec ses parents,, il a quitté leur domicile.
Au cours du jeu, votre personnage va certainement rencontrer un de ces possibles partenaires : une fois que vous en aurez trouvé un ou une à votre goût, commencera alors la partie "dating" du jeu, nouvelle dans la franchise. Cet aspect est symbolisé par ce que Marvelous a appelé le système Doki Doki, qui consiste à mesurer les battements de coeur de chacun des deux tourtereaux pour déterminer leur attachement l'un à l'autre. C'est sans doute plus facile à jouer qu'à expliquer, mais sachez seulement que si les deux personnages ont le béguin l'un pour l'autre, le jeu va zoomer dans le monde des amoureux, et vous proposer de pêcher ou de jouer du piano, par exemple.
Fascinant, n'est-ce pas ? Allez, voici quelques images pour illustrer tout ça :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.