Tadashi Takezaki a accordé quelques minutes à Dengeki GBA, une publication japonaise, qui lui a posé quelques questions parfois indiscrètes sur les plans mutuels Nintendo/Sega. Les ennemis d'hier, qui ont maintenant "un respect mutuel dans le marché du logiciel", travaillent désormais ensemble.
Quand on pense Nintendo-Sega, on pense bien sûr à Phantasy Star Online, qu'on attend désormais pour le printemps prochain, lorsque le réseau Nintendo sera sur pieds : "Nous avons travaillé conjointement avec Nintendo sur la préparation de leur réseau depuis des mois, et nous avons conclu quelques accords", se contente-t-il d'expliquer, en nous invitant à suivre le SpaceWorld pour en savoir plus.
Sega a récemment annoncé son intention de faire jouer ensemble les possesseurs de PS2 et de XBox. Concernant l'ajout de la NGC au tableau de chasse des consoles "croisables", Sega rappelle que finalement, l'ultime décision ne lui appartient pas : c'est au constructeur d'opter pour un réseau fermé ou, au contraire, ouvert. Connaissant Nintendo, on peut avoir des doutes sur son désir de voir son réseau communiquer avec les consoles des autres constructeurs.
Quoi qu'il en soit, de nouvelles infos seront disponibles à partir du 23, pour deux jours de folie que vous pourrez suivre en direct sur Puissance Nintendo !
Source: Core Magazine
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.