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Metroid Prime marque le grand retour de Samus Aran sur console. Oubliée depuis la Super Nintendo, la belle héroïne (un peu d'imagination, que diable !) est de retour sur NGC. De nouvelles infos sur le gameplay sont disponibles, autant dire que c'est à ne pas manquer !Samus Aran sur GameCube, c'est comme accueillir un nouveau Mario : il y a des fans, partout dans le monde, faisant des incantations pour remercier Dieu d'un tel présent :)
On sait malgré tout peu de choses sur le comment du jeu, c'est-à-dire sur son gameplay : on a appris au printemps que le jeu serait un FPS (First Person Shooter, un jeu de tir à la première personne). Nintendo a lâché quelques images, et depuis, rien.
IGN vient d'être contacté par de (lâches) employés de Retro Studios, le studio qui développe Metroid pour Nintendo, Big N n'ayant pas les ressources nécessaires pour mener ce projet à son terme lui-même.
Selon ces personnes, le joueur sera l'oeil de Samus, et les décors, ennemis, goodies... apparaîtront derrière son casque, sur lequel s'imprimeront les données importantes comme l'énergie, les armes disponibles...
Nintendo et Retro Studios devraient nous donner une vidéo en real time pendant le Space World. Sachez d'ores-et-déjà que le jeu propose du 60 frames par seconde, et une finition, un soin du détail tout simplement hallucinants.
Bref, Metroid Prime, s'il coûte cher à Retro Studios (qui a annulé deux de ses jeux pour se consacrer à fond à celui-ci !), pourrait devenir le meilleur FPS sur consoles Nintendo du monde, pour le plus grand désespoir de Rare, alors heureux développeur de Goldeneye et Perfect Dark.
Source: IGN Cube
On sait malgré tout peu de choses sur le comment du jeu, c'est-à-dire sur son gameplay : on a appris au printemps que le jeu serait un FPS (First Person Shooter, un jeu de tir à la première personne). Nintendo a lâché quelques images, et depuis, rien.
IGN vient d'être contacté par de (lâches) employés de Retro Studios, le studio qui développe Metroid pour Nintendo, Big N n'ayant pas les ressources nécessaires pour mener ce projet à son terme lui-même.
Selon ces personnes, le joueur sera l'oeil de Samus, et les décors, ennemis, goodies... apparaîtront derrière son casque, sur lequel s'imprimeront les données importantes comme l'énergie, les armes disponibles...
Nintendo et Retro Studios devraient nous donner une vidéo en real time pendant le Space World. Sachez d'ores-et-déjà que le jeu propose du 60 frames par seconde, et une finition, un soin du détail tout simplement hallucinants.
Bref, Metroid Prime, s'il coûte cher à Retro Studios (qui a annulé deux de ses jeux pour se consacrer à fond à celui-ci !), pourrait devenir le meilleur FPS sur consoles Nintendo du monde, pour le plus grand désespoir de Rare, alors heureux développeur de Goldeneye et Perfect Dark.
Source: IGN Cube
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