Si l'on en croit cette nouvelle, il se pourraît donc bien que vous entendiez le mot "Seeeegaaaaaa" lorsque vous allumerez votre X-Box, votre PS2, ou votre Dolphin !
Aussi étrange que cela puisse paraître, la Sonic Team met ainsi un terme à plusieurs semaines de rumeurs selon lesquelles Sega se tournerait vers les autres plate-formes.
C'est Yuji Naku qui a ainsi officialisé la nouvelle dans une interview publiée sur le site GameWeek, justifiant cette décision par le fait que la Sonic Team n'a rien à voir avec Sega, et qu'elle est donc libre de développer pour qui elle veut.
Réalité ou simple extrapolation ? C'est la question que l'on peut en effet se poser. Dans cette interview, Yuji Naku dit simplement : "mon sujet principal reste la Dreamcast, mais comme la Sonic Team est séparée de Sega, tout est possible". Toutefois, lorsqu'il déclare qu'il ne "pense pas vraiment à la PS2 [en raison] des nombreux problèmes avec elle", il avoue qu'"avec la X-Box et la Dolphin, il y a une chance".
Toutefois, il ne faut pas rêver : si la Sonic Team peut faire ce qu'elle veut, le hérisson bleu, lui, est la propriété de Sega, qui n'a pas l'intention de lâcher comme ca sa mascotte.
Il ne nous reste plus qu'à attendre de plus amples informations en provenance de la Sonic Team. A suivre donc d'ici quelques mois !
Source : NintendojoFR
Source : Nintendo Nation
Ce topic est verrouillé
PROJET DOLPHIN.......
Une news historique, ceci dit.
Allez, on ferme.