Shermie vient compléter le roster féminin de SNK Heroines: Tag Team Fenzy
La PAX East 2018 continue d'alimenter tranquillement l'actualité de ces derniers jours. SNK Heroines: Tag Team Frenzy a fait le voyage jusqu'à Boston pour se présenter un peu plus en détails, avec une date et un nouveau personnage
NewsCela ne l'a pas empêché d'aller faire un tour du côté de la PAX East, en présentant au passage un personnage non-annoncé jusqu'à présent. Shermie, la petite frenchie à la frange XXL apparue pour la première fois dans King of Fighters '97 viendra faire un tour du côté du jeu de combat qui met en scène uniquement des protagonistes féminins à l'image des licences Arcana Heart et Skullgirls par exemple (on met volontairement de côté la franchise Rumble Roses).
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'éditeur NIS America qui se chargera de l'édition du titre en Europe et aux Etats-Unis nous communique une date de sortie pour ces deux territoires. Il faudra donc attendre la rentrée, et le 7 septembre plus précisément, histoire de se coller des mandales entre filles.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.