Wolfenstein II aura bien la visée gyroscopique
C'était un énorme espoir et le miracle est arrivé. Comme pour Doom, Wolfenstein bénéficiera de la visée gyroscopique. Un potentiel énorme pour les joueurs !
NewsMise à jour
Une nouvelle vidéo permet de découvrir le gameplay du jeu en utilisant la fameuse visée gyroscopique.News d'origine
Après avoir montré Wolfenstein II sur Switch lors de la PAX EAST, Bethesda et Panic Button ont apporté une énorme nouvelle : le jeu bénéficie de la visée gyroscopique, à la manière du travail effectué sur Doom. Cette visée sera disponible dès le lancement du jeu et non après le déploiement d'un patch. Coup de chapeau à Panic Button qui semble parfaitement maîtriser le potentiel de la Switch en proposant à la fois un portage de qualité et une optimisation pour utiliser au mieux les possibilités de la console.Wolfenstein II on #NintendoSwitch features the same great Motion Aiming found in @DOOM! #Wolf2 pic.twitter.com/JwJ1ANxbIX— Wolfenstein (@wolfenstein) 7 avril 2018
On se regarde une autre vidéo de gameplay du jeu depuis la PAX.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est intéressant pour voir ou on en est exactement mais je trouve que ces comparatifs ont beaucoup plus de sens entre deux consoles qui sont dans la même catégorie. Xbox et ps4 misent tout sur la finesse des graphismes donc c'est ces versions là qu'il est logique de comparer. Le coté hybride de la switch ne peut pas vraiment être mis en avant ici alors que c'est tout l'intéret d'uke version Switch d'un jeu.
À contrario, la demo sur le Ray tracing (nouvelles méthodes d'éclairage) faites par nvidia/ epic est juste bluffante de realisme. Alors que la 4k n'offre finalement qu'une plus grande finesse, le Ray tracing marque un vrai pas vers le photorealisme.