Chaque année, on se demande comment Nintendo va nous surprendre. Ce n'est pas toujours en bien : quand Big N ne décide pas de reporter d'un an la sortie de sa console, c'est pour nous présenter des jeux dont on ressort gaga après une séance d'essai !
Shigeru Miyamoto a expliqué dans une interview qu'on verrait de nouveau Super Mario dans un jeu dont il sera le personnage central sur GameCube. Il a aussi expliqué qu'on retrouverait Link une nouvelle fois. Dans ces deux jeux, Nintendo devrait envoyer ses héros dans une nouvelle ère du jeu vidéo.
C'est vrai qu'on dit beaucoup de choses de Mario Sunshine, mais on le présente surtout comme une évolution, plutôt qu'une révolution : Edge lui a d'ailleurs donné une note de 9/10, alors que Mario 64 avait eu, quant à lui, 10/10. Mais cela ne veut pas forcément dire grand-chose : les coeurs se mettent à battre plus vite dès qu'on prononce le nom du plombier !
Shigeru Miyamoto a aussi parlé du jeu en ligne, en expliquant que Nintendo travaillait de son côté sur un jeu online. Bien sûr, il s'est bien gardé de dire lequel, et on imagine bien un Mario Kart NGC (ça ne va pas plaire à tout le monde) ou une nouvelle version d'Animal Forest.
Bref, on va avoir plein de rumeurs dans les prochains mois, histoire de remplacer celle de Microsoft et Rare qui, au vu du courrier, vous fascine plus que tout !
Source: Gamekult
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.