[MàJ scans] Shin Megami Tensei 4 : des artworks démoniaques
Atlus vient de dévoiler 5 artworks de monstres pour Shin Megami Tensei IV. Fait intéressant : ceux-ci ont été dessinés par plusieurs chara-designers de renom, et dont certains ont travaillé sur la série des Kamen Riders.
NewsNews du 22 octobre
Le site The Magic Box nous propose aujourd'hui des scans de bonne qualité d'un article du magazine Famitsu, paru il y a plusieurs semaines. Ces derniers nous offrent d'ailleurs les tous premiers 'screenshots' du jeu, nous montrant notamment plusieurs scènes de combats et des cinématiques :Source : TMB
News du 15 octobre
Après les deux jeux UnchainBlades de FuRyu, Bravely Default : Flying Fairy de Square-Enix, c'est au tour de Shin Megami Tensei IV d'Atlus d'avoir droit à la collaboration de plusieurs chara-designers de renom. Cette fois-ci, ce sont les démons du jeu qui sont concernés, et fait intéressant, plusieurs des designers ont travaillé sur la série des Kamen Riders.C'est notamment le cas de Yasushi Nurasawa, a qui l'on doit le design des monstres des séries "Kamen Rider Kabuto" et "Kamen Rider Den-O". Le démon dont il s'est occupé n'est autre que Asmodeus, le Roi Démon de Kabbalah. Quant à Kouga Saburou, un héros légendaire du domaine de Suwa, c'est à Tamotsu Sunohara que l'on doit son design. Ce dernier a notamment travaillé pour "Kamen Rider OOO" (design des créatures) et "Go-Busters" (en tant que chara-designer).
Kuebiko (dieu de l'agriculture et du savoir dans la religion Shinto) a quant à lui été imaginé par Kyouma Aki, Creature-designer pour "Persona 4 : The Animation" et la série "Godannar". Le nouveau design de Raphaël (l'archange dans les textes sacré Judéo-chrétiens), qui fait son retour dans Shin Megami Tensei IV, est signé Kita Amemiya ("Onimusha", "Kido Keiji Jiban").
On termine enfin avec Omoikane (dieu de la sagesse dans la religion Shinto), qui a droit à un nouveau design signé Yoshihiro Nishimura ("Tokyo Gore Police").
Voici les artworks en question :
Source : Silliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.