News Nintendo Land (WiiU)
Nintendo Land : de nouveaux détails
Nintendo Land, un des fers de lance de la Wii U, inclus dans le pack Premium, a fait l'objet de nouveaux détails ce week-end.
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Les nouvelles infos au sujet de Nintendo Land concernent 4 des attractions qui seront incluses dans cette compilation signée Nintendo. On a ainsi appris que les colis livrés d'une île à l'autre permettent au joueur de toucher de l'argent, argent qu'on va ensuite pouvoir dépenser dans le parc d'attractions. Il sera possible d'éliminer certains obstacles depuis le GamePad, mais il pourra aussi arriver que les piques rebondissent pour vous atteindre.
Dans Metroid Blast, il semblerait que la détection de mouvement se fasse avec le MotionPlus, et non pas avec la Sensor Bar. L'ensemble des mouvements de Samus sera au rendez-vous dans ce jeu multijoueurs : morph ball, tir de charge, manoeuvres d'évitement et surtout le grappin seront donc de la partie.
Dans Mario Chase, l'un des niveaux consiste à aller de parcelle en parcelle en traversant des ponts qui s'effacent au passage du joueur. Rappelons qu'à la fin de la partie, on peut voir le parcours effectué par l'ensemble des joueurs, et ainsi voir ce petit moment où il s'en est fallu d'un fil ou cet autre où tout le monde était complètement à l'opposé de Mario.
Enfin, on nous rappelle que l'environnement de Pikmin adventure nous propose de retrouver des créatures robotisées, comme si elles sortaient de Gashapons : elles sont d'ailleurs livrées par des balles en plastique. Quand un Pikmin joueur se fait manger, c'est aux autres de le libérer pour qu'il revienne dans la partie.
Nintendo Land sort en Europe le 30 novembre 2012.
Dans Metroid Blast, il semblerait que la détection de mouvement se fasse avec le MotionPlus, et non pas avec la Sensor Bar. L'ensemble des mouvements de Samus sera au rendez-vous dans ce jeu multijoueurs : morph ball, tir de charge, manoeuvres d'évitement et surtout le grappin seront donc de la partie.
Dans Mario Chase, l'un des niveaux consiste à aller de parcelle en parcelle en traversant des ponts qui s'effacent au passage du joueur. Rappelons qu'à la fin de la partie, on peut voir le parcours effectué par l'ensemble des joueurs, et ainsi voir ce petit moment où il s'en est fallu d'un fil ou cet autre où tout le monde était complètement à l'opposé de Mario.
Enfin, on nous rappelle que l'environnement de Pikmin adventure nous propose de retrouver des créatures robotisées, comme si elles sortaient de Gashapons : elles sont d'ailleurs livrées par des balles en plastique. Quand un Pikmin joueur se fait manger, c'est aux autres de le libérer pour qu'il revienne dans la partie.
Nintendo Land sort en Europe le 30 novembre 2012.
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