Shin Megami Tensei IV Final : vers le RPG ultime ?
Le producer de Shin Megami Tensei IV Final, Kazuyuki Yamai, a été interviewé par Famitsu à l'occasion de l'annonce du jeu. Il explique que ce projet est l'occasion de créer le RPG ultime sur Nintendo 3DS. On lui fait confiance ?
NewsUne question qui lui fut posée concerne notamment l'origine du projet :
Nous nous demandions s'il nous était possible de faire quelque chose avec le savoir-faire de Maniax (ndlr : les concepteurs de la version améliorée de Nocturne avec Dante, et de Shin Megami Tensei IV) et en recherchant ce que nous pourrions faire, nous avons réalisé que nous voulions tout simplement faire un nouveau jeu, et c'est ainsi que le développement a commencé.Et que l'on ne se méprenne pas sur les intentions de l'équipe de développement. Elles sont claires :
Nous avons accordé beaucoup d'importance à chaque aspect pour atteindre notre but de créer le RPG numéro un pour la 3DS. Et le jeu aura aussi de quoi satisfaire ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de jouer à Shin Megami Tensei IV.Au Japon, Shin Megami Tensei IV Final sortira en février 2016. Espérons qu'Atlus et ses partenaires occidentaux proposeront rapidement une date de sortie pour le reste du monde, car on sait la franchise populaire. D'ailleurs, ne manquez pas de découvrir notre dossier sur la franchise Shin Megami Tensei !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.