Shôjo Jigoku no Doku Musume prend date au Japon
Le nouvel Action-RPG de Nippon Ichi Software sur PS4 et Switch est désormais calé pour une sortie au Japon le 25 juin 2020. Les précommandes sont lancées et on commence à apercevoir les premières images du jeu.
NewsPremier personnage que votre protagoniste rencontrera, Doku Musume ou "Princesse Poison" est une âme sans corps qui a pris possession de vous. Ce n'est pas son vrai nom car elle souffre d'amnésie. Son but est de purifier l'enfer des marais empoisonnés, ces derniers apparaissant à cause des pensées négatives et de l'énergie des jeunes filles présentes dans cet enfer. Toutes ces mauvaises pensées sont également la cause de la création de nombreux monstres qu'il faudra affronter.
Ce sera le principe du gameplay de ce jeu : vous explorez l'environnement de l'enfer, vous combattez des monstres, vous purifiez des marais empoisonnés, vous dialoguez avec Doku Musume et vous orientez l'histoire en fonction de vos choix de dialogue. Pour purifier et vaincre vos ennemis, vous devez tracer une trajectoire de manière à les entourer. Comme Doku Musume est dans votre corps, les ennemis qui sont encerclés dans la trajectoire de Doku Musume finissent par être vaincus, et ils peuvent se transformer en nouvelles armes que vous pourrez utiliser par la suite. Votre bras peut également être possédé par Doku Musume pour se transformer en arme, changeant le gameplay en un jeu de tir à la troisième personne. Les monstres du jeu ont également de nombreux types d'attaques, notamment des attaques de rôdeurs et des attaques sournoises.
Parmi les autres filles révélées, dont on ne connait rien de leur seiyuu, nous avons :
Mahoro Hiiragi. Elle est décédée avant d'avoir pu tenir une promesse à un ami. À ce titre, Mahoro Hiiragi a des regrets très forts et des sentiments négatifs, ce qui lui donne beaucoup de pouvoir.
Misao Mizuki. Une fille obsédée par les livres érotiques. Dans l'enfer de Misao Mizuki, lors de l'élimination des marais empoisonnés, vous découvrirez des illustrations sexy. Il semble qu'il y ait un lien entre Misao et ces photos.
Yoshie Nanasuki. C'est une fille qui a obtenu, dans des circonstances inconnues, le «Livre noir maudit», un livre apparaissant dans une légende urbaine. Dans l'enfer de Yoshie Nanasuki, le protagoniste et Doku Musume seront attaqués par de nombreux monstres.
Étant un RPG d'action, Shoujo Jigoku no Doku Musume a de très bonnes chances d'être édité en Occident, ce qui n'est pas le cas des autres romans visuels de l'éditeur. Aucune date pour le moment n'a encore été communiquée sur ce sujet.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.