Skylanders Giants à Paris ce samedi !
Activision a bien compris que son concept de jouet vidéo avait de beaux jours devant lui. Pour s'en convaincre, admirons la machine marketing Activision en marche !
News
Skylanders Arena Tour : nouvelle étape parisienne
Ce Samedi 29 septembre, Activision proposera aux jeunes Français de découvrir le nouveau jeu et surtout les nouvelles figurines de Skylanders Giants. Le stand installé ce samedi à la Villette, Place de la Fontaine aux Lions (19e arrondissement), permettra de revoir les figurines préférées des joueurs (Spyro, Eruptor et Trigger Happy), et de faire plus ample connaissance avec les nouveaux héros du nouvel opus.Sur place, les joueurs auront la possibilité d'évoluer dans l’univers de Skylanders en famille, de découvrir toutes les nouveautés de Skylanders et de vous faire filmer et photographier avec les Giants.
Le site officiel de l'événement est toujours disponible pour vous donner plus d'infos sur la journée. Quant au jeu, il sort sur DS, Wii et Wii U
Info d'origine
Le jeu vidéo le plus populaire chez les enfants en 2011 était un certain Skylanders : Spyro's Adventure. Skylanders n'a même plus besoin de la popularité du dragon violet pour convaincre : en 2012, c'est avec Skylanders Giants qu'Activision entend bien ruiner les pauvres parents que certains de nos lecteurs sont !Skylanders Giants est basé sur ce qui a fait le succès du premier opus. Mais, cette fois, les figurines sont deux fois plus grosses, d'où le sous-titre "Giants" donné au volet 2012.
La Gamescom était l'occasion pour Activision de nous faire découvrir un nouveau Skylander : Chill.
Ce nouveau personnage de type eau était la garde personnelle de la Reine des Neiges. Son dévouement en fait un personnage respecté dans tout le royaume. A l'attaque de l'armée des Cyclopes, la Reine a été faite prisonnière, et Chill ne se l'est jamais vraiment pardonné, quittant alors le Royaume dans l'espoir de sauver, un jour, son honneur. Elle fait désormais partie des Skylanders : toujours aussi courageuse et téméraire, elle ne désespère pas de retrouver un jour sa Reine.
Voici une séquence de gameplay filmée pendant la Gamescom :
Enfin, précisons que dès ce mois d'août, les jeunes Européens vont pouvoir découvrir les Giants à l'occasion d'une tournée qui emmènera les Skylanders dans 10 villes d'Europe.
Le stand d'Activision passera par deux étapes françaises, les 23 et 23 août à La Tranche sur Mer (85) et le 29 septembre à Paris (75). Outre la possibilité de se faire photographier avec les Giants, Activision proposera des concours permettant aux enfants de gagner de sympathiques cadeaux.
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de l'Arena Tour.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[img]