[Smash Bros. Direct] Retour sur les nouveaux amiibo de Super Smash Bros. Ultimate
Lors du Super Smash Bros. Ultimate Direct, Nintendo nous a proposé de découvrir la liste des amiibo que nous aurons la possibilité d'acheter dans les mois à venir. Eh non, les DLC n'étaient pas la seule dépense associée à SSBU à envisager !
NewsNous avons déjà parlé de l'amiibo Plante Piranha en vous parlant de ce nouveau personnage, premier perso en DLC confirmé de Super Smash Bros. Ultimate. Pour soutenir l'arrivée de ce personnage, un amiibo est donc dans les tuyaux, et il sortira donc le 15 février 2019.
Mais ce n'est pas le seul amiibo prévu, et le Nintendo Direct spécial SSBU a été l'occasion de faire le point sur le calendrier de sortie de ces nouveaux amiibo. Le 7 décembre, jour de la sortie du jeu, pas moins de 3 amiibo seront disponibles également : Inkling, Ridley (Metroid) et Wolf (Starfox).Nous aurons ensuite un peu de répit, puisque ce n'est que le 15 février que seront disponibles deux autres amiibo, outre la Plante Piranha : King K. Rool (Donkey Kong) et Ice Climbers.
Et ce ne sera pas tout, puisque d'autres figurines seront commercialisées dans le courant de l'année 2019 par Nintendo, pour les personnages suivants : Marie, Pichu, Ken, Link enfant et Daisy. On n'a pas de date de sortie encore pour ces 5 nouveaux amiibo.
Où en êtes-vous dans votre collection d'amiibo ? Est-ce que vous continuez la collection ? Ou bien avez-vous décidé d'arrêter les frais et de vous concentrer sur certaines franchises ou certains jeux ? Avec Smash Bros, il y a déjà largement de quoi se ruiner !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si c'est des Amiibo qui me plaisent et que je sais que ça va partir comme des petits pains j'essaye de les avoir lors de leur sortie (Exemple: Amiibo Zelda)
sinon pour compléter ma collection j'attends les soldes ou des réducs (Exemple: Amiibo animal crossing).
par contre Marie je vois pas trop l'intérêt de l'Amiibo il y a déjà deux Amiibo Marie a part la pose.