News Super Mario Galaxy 2 (Wii)
Puisque Luigi a d'ores-et-déjà été confirmé par Nintendo comme étant un personnage jouable dans le jeu - une surprise qui n'avait pu être révélée par personne avant la sortie du premier opus. En diffusant des photos de Luigi jouable, Nintendo signifiait-il qu'on pourrait à nouveau jouer avec le frère de Mario une fois les 120 étoiles conquises ?
Il semblerait que non. C'est en tout cas ce que laisse espérer un trop court tweet d'IGN sur le jeu.
Il semblerait que non. C'est en tout cas ce que laisse espérer un trop court tweet d'IGN sur le jeu.
I can officially confirm that no characters unlock after 120 stars in SMG2. But it's after 120 stars the game unlocks...[TWITTER OVER LIMIT]Craig, l'heureux testeur de la version américaine du jeu, indique qu'on ne débloque pas un personnage après avoir conquis 120 étoiles. Par contre, on ne sait pas du tout ce qu'on débloque une fois qu'on les a toutes récupérées !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le truc qui me ferait rêver en bonus de fin de jeu ce serait un chateau de peach ouvert avec des tableaux à la mario 64, mais ça parait peu probable
Mais bon qu'en c'est un mario on peut bien faire le jeux une 2eme fois.
Ou sinon... on unlock Super Mario Galaxy 3 ?
Sinon, je serais d'accord avec stin.le.vrai. Mais j'ai pas envie d'être d'accord.
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?
Peut-être pas, mais j'espère du moins que ça sera pas des simples copies, mais qu'il y aura quand même une difficulté largement accrue de manière originale pour les 120 qui suivront.
Par contre, il est possible qu'on aie une surprise puisqu'aucun perso est dévoilé au bout de 120 étoiles...
Merde mais on devrait le savoir ça maintenant que le jeu a été testé o_o !
Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
Enfin... je l'espère en tout cas !
On parle de Nintendo...
Y avait déjà énormément de niveaux dans le premier, et rien qu'avec ça le jeu trouvait déjà le moyen d'être répétitif à de nombreux endroits ... Je sais pas si vous vous rendez compte quand même ce que ça représente le
[b]doubleLes galaxies étaient toutes relativement chargées en niveaux, à part quelques unes ... Même en comblant celles qui ne l'étaient pas, et en rajoutant une étoile par "monde un minimum grand", ils peuvent décemment pas aller au-delà de 180 étoiles originales
[u]maximumDéjà, même en ne prenant pas en compte le manque chronique d'ambition de Nintendo, c'est difficielement réalisable un jeu comme ça. Ou alors, il faudra considérablement altérer la difficulté, la longueur et la richesse des niveaux. Il faudrai rendre les niveaux considérablement plus lisibles et faciles à retenir.