Snake Pass : une mise à jour pas copine avec le HD Rumble
La nouvelle mise à jour de Snake Pass provoque des retours de vibrations excessifs au niveau de vos Joy-Con, Sumo travaille sur un correctif.
NewsLe problème est arrivé après le tout récent patch 1.2 qui venait ajouter des modes manquants initialement à la version Switch par rapport aux versions sur plates-formes concurrentes. La version Switch bénéficie donc comme les autres du time trial et les classements en ligne.
Outre ces deux apports et quelques petites retouches au niveau du suivi caméra, du level 9 et 11 et autres aménagements à lire ici, une mauvaise surprise a été relevée par de nombreux joueurs : un grondement excessif au niveau des Joy-Con pour cause d'un mauvais réglage dans la technologie HD Rumble.
Bonne nouvelle, Sumo Digital a été extrêmement réactif en indiquant avoir trouvé le problème et travaille sur un correctif, mais ce n'est pas le premier jeu à être impacté par ce type de problème. On se souvient de NBA Playgrounds qui n'a toujours pas été corrigé à ce niveau. La technologie semble donc sensible à mettre au point et Nintendo devrait se poser sur cette difficulté pour peut-être mettre au point un wiki plus détaillé pour éviter ce type de problème à l'avenir.
On ne comprend pas bien également que ce type de bug passe sous les radars de vérification avant la sortie des jeux ou des patches, car dans le cas de NBA Playgrounds, c'est vraiment désagréable.
Comptons donc sur Sumo Digital pour nous sortir rapidement cette mise à jour corrigeant ce petit bug navrant, car le titre mérite grandement votre attention au regard de sa qualité.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.