SNK Heroines Tag Team Frenzy : un contenu identique sur tous les continents
La petite surprise de SNK lors du Nintendo Direct Mini avait suggéré quelques différences de traitement entre les présentations japonaises et européennes / nord américaines. On pensait à quelques limitations liées à la censure mais il n'en est rien.
NewsAu menu, une prise en main facilité avec des auto combos à un bouton et le Dream Finish. Les fans de The King of Fighters devraient y trouver pas mal de plaisir, et la sortie du jeu est prévue courant été 2018. Après BlazBlue, c'est donc un autre poids lourd du combat qui s'invite dans l'arène, à condition d'aimer incarner uniquement des personnages féminins.
Il a été évoqué une édition collector Diamond Dream Edition incluant un artbook, un double CD contenant la bande-son du jeu, un set de pins, un t-shirt sans manches, une casquette Fatal Cutie, une serviette, un bandeau pour poignet, le tout dans un coffret rouge et blanc.
Pas de contenu censuré
On s'était posé quelques questions en voyant la bande-annonce japonaise et en la comparant avec la version occidentale, les personnages semblaient un peu plus habillées chez nous.Chaque division a la possibilité de faire les ajustements qui correspondent le mieux à leurs marchés respectifs.Voilà, c'est un choix marketing car proposer en vidéo en Europe et aux US des jeunes femmes grandement dénudées se taper dessus pourrait poser quelques retours négatifs sur le jeu. SNK Playmore a donc préféré ne pas trop en montrer mais vous pourrez vous amuser comme bon vous semble chez vous sur votre console.
Source : DualShockers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.