Sonic Forces prend rendez-vous, pour une sortie à prix d'ami
Quelques jours après la sortie du très bon Sonic Mania, Sega peut se concentrer désormais sur la promotion de Sonic Forces qui espère lui aussi, dans un registre un peu plus moderne, convaincre les joueurs
NewsOn apprend donc que le titre sortira le 7 novembre prochain et évitera donc la confrontation directe avec l'immanquable Super Mario Odyssey qui sera disponible sur les étales le 27 octobre pour sa part. Les personnes qui auront pensé à précommander leur jeu auront la chance de mettre la main sur la "Bonus Edition", version comportant quelques éléments en sus de la version standard.
Quatre cartes à l'image du jeu seront disponibles dans cette édition, ainsi qu'une sélection de 13 accessoires et objets exclusifs permettant de personnaliser l'avatar du joueur. Car, on le rappelle, le titre proposera une personnalisation d'avatar avec lequel le joueur pourra se lancer dans l'aventure aux côtés de Sonic Moderne et Sonic Classique.
Comme vous le constaterez, ces éléments sont directement tirés des licences de Sega et d'Atlus (avec qui Sega est partenaire pour la distribution de ses titres en Amérique du Nord), ce qui devrait titiller la fibre nostalgique des inconditionnels de la marque. On regrettera néanmoins de voir que l'Europe ne bénéficiera des stickers personnalisables pour les Joy-Cons puisque ceux-ci seront à priori exclusifs aux territoires nord-américains.
Sega indique que les précommandes devraient s'ouvrir très prochainement, et précise que le jeu sera vendu au prix hautement sympathique de 39,99 euros, prix public conseillé.
Source : Communiqué de presse KOCH Media
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Beaucoup de gens vont se dire "je le prendrais plus tard quand j'aurais fini mario" et au final ne le prendrons surement pas car il y a aura pas mal de sorties en fin d'année.
Parfait si c'est le même prix !