News Sonic et le Chevalier Noir (Wii)
Talonnée de très près par la sortie en fin d'année 2008 de Sonic Unleashed, Sonic and the Black Knight s'apprête à percuter de plein fouet nos consoles Wii. L'impact est pour l'instant prévu courant Mars 2009, ce qui ne nous laissera pas beaucoup de répit pour finir le précédent opus et passer à celui-ci.
Un nouveau trailer met l'accent sur l'univers médiéval qui sera développé dans ce prochain opus, dans un monde où notre hérisson favori se battra régulièrement à grands coups d'épée. La vidéo alterne entre phases de jeu in-game et cinématiques, ce qui permet de raccrocher les séquences au scénario.
Par rapport à un Sonic Unleashed qui ralentissait la cadence de son protagoniste avec sa transformation en hérisson-garou, on notera que l'ensemble parait davantage axé sur la vitesse. Mais on ne connait pas encore toutes les subtilités de cet opus.
Un nouveau trailer met l'accent sur l'univers médiéval qui sera développé dans ce prochain opus, dans un monde où notre hérisson favori se battra régulièrement à grands coups d'épée. La vidéo alterne entre phases de jeu in-game et cinématiques, ce qui permet de raccrocher les séquences au scénario.
Par rapport à un Sonic Unleashed qui ralentissait la cadence de son protagoniste avec sa transformation en hérisson-garou, on notera que l'ensemble parait davantage axé sur la vitesse. Mais on ne connait pas encore toutes les subtilités de cet opus.
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D'ailleurs à la fin quand. Sonic porte l'armure dorée, il ressemble aux Chevaliers du Zodiaque.
Si l'on peut toujours avoir des phases de course bien speed mixée avec des duels à l'arme blanche genre Zelda TP çà pourrait bien le faire si ces combats sont pas aussi patauds que dans Unleashed.
Faut voir au niveau du Gameplay si Sega le travaille bien.
comme Sonic and the secret ring qui est une horreur...il ma fallut 20min pour le balancer...
celui-ci vu comment sa se passe sa m'a l'air plus cool ^^ mais une jouabilité comme "secret ring" je m'en approcherais pas
Le principale défaut de gamedesign de ce Sonic, c'est que le jeu se révèle après plusieurs heures de jeux, quand tu as acquis les compétences qui font que Sonic devient moins handicapé, vraiment rapide, vraiment maniable, et avec des capacité chouettes (time break entre autre).
Edit : et les premières heures de jeux ne sont pas loin du calvaire, je te l'accorde.
Il est vraiment bien ce jeu.
Et je plusseoie Akhoran, il devient vraiment intéressant après deux trois heures de jeu. Par contre le début n'est pas un calvaire, le seul truc ou j'ai eu de la peine c'est la course contre Uhu dans le monde des dinosaures.
Les développeurs ont apparemment arrangé ça dans Sonic & the Black Knight. le système est conservé, mais il l'ont arrangé.
Bah, pas de bol, c'est son descendant direct. ^^
Ils font même partie de la même série de jeux Sonic "Storybook series".
Mais la maniabilité est au stick, cette fois.