Space Invader Forever, Speed Limit, Yuoni: Rises... retour sur les derniers jeux annoncés sur Switch
Ces deux derniers jours, les annonces de jeux se sont multipliées de la part des éditeurs. Si bien qu'en faire une news pour chacun d'entre eux serait tout simplement... impossible. Pour remédier au problème, nous avons donc décidé de vous en compiler quelques-uns en une brève prévue à cet effet.
NewsININ Games annonce Space Invaders Forever
L’un des jeux les plus connus de l’émisphère vidéoludique et surtout ses prémices, Space Invaders Forever s’annonce pour un lancement imminent ! Il s’agit là non pas d’une nouvelle production mais d’une compilation des remastered de Arkanoid vs. Space Invaders, Space Invaders Gigamax 4 SE et Space Invaders Extreme sous un seul nom : Space Invaders Forever.Autre annonce marquante de l'industrie : NEO: The World Ends with You annoncé sur Nintendo Switch
Autant dire que ce sont des jeux ayants tous trois marqués leur temps (certains moins que d’autres…) revenant sur Switch ce 11 décembre. Cependant, on pourrait s’étonner à juste titre ne pas entrevoir Space Invaders '95, Space Extreme 2 et le jeu original. A ce sujet, les développeurs ne se sont pas exprimés.
Et pour les collectionneurs, sachez que le jeu sera évidemment disponible sur l’eShop, mais aussi en version physique. L’occasion de découvrir ou redécouvrir une des plus grandes icones du jeu vidéo de tout les temps dont personne n’oubliera jamais ses iconiques envahisseurs de l’espace !
Speed Limit date son lancement
Annoncé il y a peu, Speed Limit de Chorus Worldwide se date d’ores-et-déjà pour le mois de février 2021. Le titre propulse le joueur dans un jeu d’action rétro dont la perspective est chamboulée à chaque instant et permet de renouer avec l’âge d’or du jeu d’arcade d’une manière inlassable.Prévu pour débarquer sur Switch, PS4, One et PC, Speet Limit sera disponible uniquement sur le Nintendo eShop et vous promet de jongler entre shooter, jeu de course arcade et pourrait-on dire die-and-retry et bouleversera vos repères ce qui vous donnera l’illusion d’une renouvellement plus ou moins conséquent.
Winning Post 9 2021 : au galop !
Jeu de simulation de course de cheval, le nouvel épisode de la licence Winning Post se date pour une sortie le 18 mars au Japon. Apportant diverses améliorations et ajouts à droite et à gauche dans le but de plaire aux fans de chevaux, le jeu de simulation hippique se prépare pour dévoiler plus de détails sur son contenu dès le 10 décembre prochain.Une suite pour "夕鬼 零 Yuoni: Rises"
Tout juste annoncée, la suite Yuoni: Rises se prépare pour un lancement dès le printemps prochain. Concernant ce titre, il semblerait à en croire Chorus Worldwide que le développement du jeu serait terminé à 80%.A lire aussi : [Rumeur] Resident Evil Revelations 3 serait en préparation sur Switch
En attendant de découvrir cette suite pour le moment loufoque, il est toujours possible de vous offrir le volet original 夕鬼 零 Yuoni: Rises, un jeu où l’angoisse est permanente tant il vous prendra par son histoire et sa beauté. De plus, son prix plus que raisonnable (10.99 €) ne peut vous laisser douter car il fait parti de ces perles méconnues de l’eShop. Seul bémol : il n'est disponible qu'en Anglais, Japonais et Chinois.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.