Splatoon 2 : planifier votre agenda pour le 14e festival
Premier Splatfest de l'ère 4.0 du jeu et premier Splatfest surtout lancé après le lancement du online payant, à vous de choisir entre les rétros et les modernes. La mise à jour 4.0 est dès à présent disponible, vérifiez la bonne mise en place de vos téléchargements.
C'est du samedi 22 septembre 16h au dimanche 23 septembre 16h que sera lancé le 14e festival pour s'envoyer copieusement de l'encre au niveau européen. Un festival qu'il sera intéressant de guetter car il sera le premier disponible après l'installation du online payant. Si vous souhaitez y participer en hésitant toujours sur l'investissement de cet abonnement, calé bien vos 7 jours d'essai gratuit pour couvrir cette période.
Le Thème de cette rencontre, commun au continent nord-américain et à l'Europe est Rétro vs Moderne. Il vous permettra ainsi de tester toutes les nouveautés de la mise à jour 4.0 disponible depuis hier.
Au Japon, on aime bien rester dans le culinaire et la confrontation se déroulera également le 23 septembre 2018 chez eux, mais en équivalent horaire français cela donne du 23 septembre 8h au 24 septembre 8h. On proposera aux joueurs nippons de choisir entre deux mets locaux de type pâtisserie : Tsubuan vs Koshian. Si personnellement nous n'avons jamais testé ces aliments, le Tsubuan est une pâte sucrée de haricots rouges japonais appelé Atsuki, qui a la texture de la crème de marron et à priori très savoureuse, tandis que le Koshian est la même recette mais on a cette fois retiré les cosses. Il parait que sur un Dorayaki ou sur un Mochi-anpan avec Mochi vanillé, c'est excellent. Il va falloir qu'on teste cela.
フェスの開催が告げられた。 お題は「どっちが好み? つぶあん vs こしあん」。 期間は9月23日(日)15:00~9月24日(月)15:00だ。 皮の食感が楽しめるつぶあんと、滑らかな舌触りのこしあん、どちらがお好みだろうか? 今回のフェスは3連休の後半、日曜日から開始となるので、お間違えなく! pic.twitter.com/aV8gfJBWLF— Splatoon(スプラトゥーン) (@SplatoonJP) 15 septembre 2018
Source : Nintendo
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.