Splatoon : les partitions de la BO arrivent au Japon
On trouve l'info rigolote : au Japon, les fans de Splatoon vont pouvoir acheter les partitions de la bande originale du jeu, à paraître dans un livret édité par Yamaha Music Media.
NewsIl y a eu le jeu, puis la BO, puis le concert, et entre tout cela des goodies plus ou moins réussis à l'effigie des sympathiques personnages du jeu Splatoon. Décidément, Splatoon est une vraie folie au Japon, et les produits dérivés sont donc de plus en plus nombreux à sortir dans l'Archipel.
Jouer les mélodies de Splatoon au piano : bientôt possible !
Ainsi, Yamaha Music Media a-t-il annoncé la sortie, le 20 juin 2016, d'un livret comprenant les partitions des musiques du jeu. Sept thèmes seront ainsi proposés, extraits de la bande originale du jeu :- Splattack! (musique de Toru Minegishi, arrangée par Shinobu Amayake)
- High-Color Sinker (musique de Shiho Fuji, arrangée par Shinobu Amayake)
- Kimi-iro ni Somete (musique de Shiho Fuji, arrangée par Shinobu Amayake)
- Seaskape (musique de Toru Minegishi, arrangée par Shinobu Amayake)
- Ima Nuraneba (musique de Toru Minegishi / Shiho Fuji, arrangée par Shinobu Amayake)
- Maritime Memory (musique de Shiho Fujii, arrangée par Shinobu Amayake)
- Shiokara-Bushi (musique de Shiho Fuji, arrangée par Shinobu Amayake)
Ce livret sera proposé 1200 yens hors taxes, et sera disponible dans plusieurs magasins japonais. Pour que le bonheur des fans soit complet, le livret sera accompagné de partitions originales avec des stickers.
Rappelons qu'hier, Nintendo a annoncé que le concert des soeurs Calamazones de Splatoon passerait par Japan Expo le 8 juillet.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.