[Nintendo Direct] SSBU en chiffres : on croit comprendre ce qu'Ultimate veut dire !
Le Super Smash Bros. Ultimate Direct a été une véritable profusion de chiffres, qui nous confirment finalement que oui, Super Smash Bros. Ultimate est bien le Smash Bros Ultime !
NewsEt pour divertir nos oreilles dans ces stages (mais pas que !), les développeurs ont aussi veillé à intégrer un grand nombre de thèmes musicaux : pour Sakurai, c'est une véritable anthologie du jeu vidéo qu'on nous propose dans SSBU, et c'est vrai qu'à avec 900 pistes environs disponibles, soit 28 heures de jeu, on n'est pas loin de l'exploit !
Nul doute que d'ici la sortie du jeu, ces compteurs vont encore aller en augmentant : il faudra qu'on reste attentif aux nouvelles informations qui seront publiées sur le site officiel du jeu, car chaque semaine, une nouvelle musique nous y sera proposée (il semblerait toutefois que ces musiques soient déjà comptabilisées !).
Regardez le replay de ce Super Smash Bros. Ultimate Direct pour ne manquer aucune image de cette émission riche en infos !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Em comptant tpus les différents stages ( donc sans compter les retours de stages ou les 4 versions de DF et CdB), ça donne 114 stages. Donc il en manquerait 11 pour que ce soit réellement la version ultime avec tous les stages. Même qu'il doit en manquer encore plus puisque certaoms des 103 sont nouveaux. Il faudrait donc un chiffre comme 135 stages pour que ce soit boen le principe ultimate : tous les anciens stages plus des nouveaux.