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Star Fox Zero - Interview de l'équipe de développement : 2e partie
La deuxième partie de la longue interview accordée par Miyamoto, autour de la franchise Star Fox et du dernier opus en date Star Fox Zero, vient d'être traduit en français par Nintendo France.
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Akinori Saro, qui nous avait proposé lors d'un premier épisode de replonger dans le processus créatif de Star Fox Zero durant la première partie, mettant en avant l'importance de l'environnement sonore dans la franchise, nous livre désormais la suite de son interview avec Miyamoto.
Pour cette deuxième partie, focalisation sur les nouveaux véhicules, pas toujours très simples à diriger, qui ont permis de varier le gameplay proposé par ce dernier opus. Le walker est directement issu de la version développée pour le Star Fox 2 annulé, Miyamoto regrette toujours de ne pas avoir pu réaliser l'amiibo transformable pour passer de l'Arwing au Walker, pour une question de solidité des pivots dans le temps. Au cours du jeu, switcher de l'Arwing au Walker vous permettra d’atterrir sur les vaisseaux ennemis, de détruire les tourelles et de repartir très vite avant la destruction du vaisseau ennemi. Ce permet de modifier profondément le gameplay de la franchise Star Fox.
Lisez bien tous les détails, des astuces et règles précises vous permettront d'améliorer de manière notable votre score si vous êtes quelque peu en difficulté. Mention spéciale pour Direct-i, à faire avaler par un requin suivant un timing précis.
Rendez-vous sur le site de Nintendo France pour cette deuxième interview complète. La troisième et dernière partie ne devrait plus trop tarder.
Pour lire ou relire la première interview, c'est par ici.
Source : Nintendo France
Pour cette deuxième partie, focalisation sur les nouveaux véhicules, pas toujours très simples à diriger, qui ont permis de varier le gameplay proposé par ce dernier opus. Le walker est directement issu de la version développée pour le Star Fox 2 annulé, Miyamoto regrette toujours de ne pas avoir pu réaliser l'amiibo transformable pour passer de l'Arwing au Walker, pour une question de solidité des pivots dans le temps. Au cours du jeu, switcher de l'Arwing au Walker vous permettra d’atterrir sur les vaisseaux ennemis, de détruire les tourelles et de repartir très vite avant la destruction du vaisseau ennemi. Ce permet de modifier profondément le gameplay de la franchise Star Fox.
Lisez bien tous les détails, des astuces et règles précises vous permettront d'améliorer de manière notable votre score si vous êtes quelque peu en difficulté. Mention spéciale pour Direct-i, à faire avaler par un requin suivant un timing précis.
Rendez-vous sur le site de Nintendo France pour cette deuxième interview complète. La troisième et dernière partie ne devrait plus trop tarder.
Pour lire ou relire la première interview, c'est par ici.
Source : Nintendo France
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