Star Fox Zero : quelques confidences de Miyamoto
Shigeru Miyamoto, très impliqué dans le développement de Star Fox Zero, joue maintenant les VRP de luxe et répond aux questions de journalistes comme le TIME.
NewsL'interview du magazine est l'occasion pour nous d'en savoir un peu plus sur le processus de développement du jeu, et les raisons qui ont conduit Miyamoto à opter pour tel ou tel choix.
Il explique ainsi qu'après l'E3 2014, de retour à Kyoto, les développeurs ont décidé d'orienter Star Fox Zero vers Star Fox 64… tout en permettant aux plus jeunes générations de s'approprier le jeu eux aussi. Pour comprendre la nuance entre les joueurs de l'ère Nintendo 64 et les joueurs d'aujourd'hui, il évoque la différence entre les longs films et les séries TV, que les joueurs d'aujourd'hui plébiscitent.
Enfin, nous évoquerons ici le travail laborieux qu'a impliqué l'utilisation originale du GamePad et de l'écran de la TV : il a fallu travailler dur pour trouver le juste équilibre pour chacun des véhicules que nous serons amenés à piloter dans le jeu.
Ne manquez pas la longue et intéressante interview de Miyamoto dans les colonnes du Time : cliquez ici !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.