Le prochain titre d'Ubisoft approche des linéaires et va avoir la lourde tâche d'attirer les plus jeunes en cette période de fête qui arrive à grand pas (les réservations sous le sapin sont ouvertes) et tenter de relancer la fièvre des accessoires connectés, un marché abandonné par Skylanders.
Déjà réservé à notre niveau, Starlink: Battle for Atlas sera l'un des gros titres de fin d'année pour Ubisoft, qui prend des risques économiques en nous proposant de nombreux véhicules accessoires, des figurines de pilotes et des armements optionnels, qui seront matérialisés à l'écran. Même si ces jouets modulaires ne sont pas obligatoires selon Ubisoft, car le portage Switch ne pouvait s'encombrer de l'obligation de se trimballer cette armada d'accessoires physiques, on reste inquiet sur le succès de ces jouets, après les abandons successifs de Disney Infinity, Lego Dimensions et la fin momentanée (?) de Skylanders.
Starlink : Battle for Atlas - Une nouvelle façon de jouer [OFFICIEL] VOSTFR HD
Localement, vous pourrez donc jouer à deux en coopération sur votre écran ou téléviseur, l'un pouvant jouer avec le vaisseau sur son contrôleur, l'autre sans rien. Pas la peine donc d'acheter obligatoirement un autre pack.
Et l'histoire dans tout cela ?
Le méchant extra-terrestre Grax veut détruire la galaxie d'Atlas et va donc affronter une équipe de choc, l'Initiative Starlink, qui va tout faire pour s'opposer à ses projets. Pas une grande révolution scénaristique mais une bonne pioche pour les joueurs sur Nintendo Switch, qui s'ils devront faire avec une fluidité un peu plus faible, récupèrent au passage des personnages exclusifs avec la troupe de StarFox. Un trailer nous montre cette "Initiative Starlink".
Starlink : Battle for Atlas - L'histoire de l'Initiative Starlink [OFFICIEL] VF HD
De nombreuses vidéos sont apparues sur la toile pour mettre en évidence l'apport StarFox dans le jeu et notamment la révélation récente de la présence de l'ennemi juré Wolf.
10 Minutes of a Star Fox Mission in Starlink (Nintendo Switch)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.