Starlink : Battle for Atlas tourne-t-il correctement sur Switch ?
Voici une petite vidéo d'analyse pour vérifier que le jeu offre des performances convaincantes sur Switch en comparaison des autres plateformes...
NewsEn revanche, une zone d'ombre plane sur le jeu depuis l'E3 et les premières prises en mains proposées par Ubisoft: la version Switch semblait techniquement poussive, et si le jeu vise les 30 images/seconde, le résultat manette en mains était assez instable, avec des ralentissements réguliers et prononcés. Ubisoft avait tenu à rassurer tout le monde: cette version n'était pas du tout aboutie et la version finale serait évidemment bien plus performante. On avait envie de les croire, mais les craintes étaient quand même bien présentes.
Aujourd'hui, le jeu approche du lancement et Ubisoft a proposé de nouvelles sessions de jeu: voilà l'occasion pour nous de découvrir cette vidéo d'analyse sur une version qui n'est toujours pas la version finale du jeu, mais qui s'en rapproche nettement. Alors, quel est le verdict ?
Dès lors, puisque nous voilà rassurés, il ne nous reste plus qu'une chose à faire: patienter sagement jusqu'au 16 Octobre pour enfin faire joujou avec Starlink : Battle for Atlas !
Source: GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.