Steel Diver - Sub Wars : nouvelle mise à jour disponible (Ver. 2.0)
Annoncée il y a plusieurs semaine, et repoussée de quelques jours, la mise à jour 2.0 pour Steel Diver : Sub Wars est enfin disponible au téléchargement !
NewsIl y a tout d'abord 3 sous-marins qui sont désormais disponibles (gratuitement) quand vous montez en grade, mais ils sont bien évidemment réservés aux possesseurs de la version Premium de Steel Diver : Sub Wars. Il y en a également 10 autres, qui doivent quant à eux être achetés depuis la boutique du jeu.
Il s'agit du :
- I-168 class (Japonais)
- Type XXI U-boat (Allemand)
- Blue-Marine (STAR FOX), offert pour tout achat de la version Premium avant le 19 juin !
- Giant Z-Class (Boss final du jeu original)
- Soryu Class (Japonais)
- USS Nautilus (Américain)
- British S-Class (Britannique)
- Daphné Class (Français)
- Kilo Class (Russe)
- Victor III Class (Russe)
Nintendo a également ajouté un nouveau stage pour le mode multijoueur : le Cercle arctique. Notons enfin l'ajout d'une restriction pour les utilisateurs de la version gratuite : ils doivent désormais payer pour pouvoir lancer une partie en ligne... à l'aide de pièces de jeu (2 par partie). Les missions du mode solo sont quant à elles toujours disponibles normalement.
Enfin, Nintendo précise avoir procédé à quelques changements pour améliorer l'équilibre du tout et l'expérience de jeu. Il y a également trois modifications (plus ou moins importantes) qui ne sont pas mentionnées sur la page eShop de la mise à jour :
- vous obtenez des points bonus pour des victoires consécutives dans le mode "A armes égales".
- messages d'avertissement + pénalités pour les joueurs qui attaquent leurs coéquipiers
- ajustements des caractéristiques des sous-marins
Pour télécharger cette mise à jour, rien de plus simple : lancez le Nintendo eShop, et vous devriez recevoir un message vous invitant à télécharger la mise à jour. Il vous suffit donc de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans la section Paramètres / Autres et sélectionnez l'option "Mise à jour logicielles". Vous pouvez également rentrer Steel Diver : Sub Wars dans le moteur de recherche du Nintendo eShop.
Notez également que cette mise à jour est obligatoire pour pouvoir continuer à jouer en ligne !
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En outre, vu que les serveurs vont être désertés, le jeu va grandement perdre de son intérêt. La preuve, il faut désormais près de 10 minutes pour réussir à créer 2 équipes de 4 joueurs ce matin, alors que ce n'était l'affaire que de quelques secondes auparavant.
D'après la news, il est offert jusqu'au 19 juin (et les joueurs de la version gratuite ne peuvent de toute manière pas acheter les sous-marins "historiques").