Ce studio s’est officiellement allié avec Sierra pour développer des jeux vidéo jusqu’en 2004, voici ce que Mark Stephen Pierce a déclaré : " Nous sommes en train de construire un studio de développement profitable fondé sur notre expérience unique dans l’industrie et notre capacité à attirer les talents. Notre but est simplement de créer des produits nouveaux, innovants qui savent séduire le plus large public. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Sierra et la famille Vivendi Universal pour établir une nouvelle franchise. "
Maintenant, voici la réaction de Mike Ryder, président de Sierra Interactive : " Sierra a une longue histoire dans le développement de jeux avec un contenu original. Comme nous élargissons notre expérience au milieu des consoles, nous sommes heureux de collaborer avec un développeur qui a la même expérience et les mêmes buts que nous pour créer de bons jeux. "
Sierra Interactive est un studio qui fait partie intégrante de Vivendi Universal Games. Ce gros groupe comprend également Blizzard Entertainment, studio de renom du milieu PC et édite entre autres Simon and Schustres ou Fox Interactive. On souhaite évidemment que le partenariat entre Super Happy Fun Fun et Sierra soit à l’origine de nombreux jeux de qualité.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.